
SEAL Team saison 7 avec D. Boreanaz : Épisodes, Diffusion, Photos…
L’actualité de la semaine concernera exclusivement David Boreanaz avec – enfin ! – la sortie de la saison 7 de SEAL Team sur Paramount+. Cette ultime saison sera composée des 10 derniers épisodes dont les deux premiers ont été diffusés sur la plateforme jeudi 8 août. Le 6ème épisode sera réalisé par David lui-même. Il sera intéressant de suivre Boreanaz sur les prochains mois pour découvrir ses nouveaux projets. Nous parions qu’il passera d’ailleurs derrière la caméra, suite à ses propos concernant le fait qu’il était arrivé au bout de ce qu’il voulait faire physiquement face caméra. Découvrez sur cette première publication les affiches promo de la dernière saison de SEAL Team.
Jeudi 8 août était publiée le 1er épisode de la saison 7 de SEAL Team (suivi du deuxième), dont nous vous dévoilons ici les photos promotionnelles. La série, pour ceux qui n’auraient pas suivi les six premières saisons diffusées depuis septembre 2017 (à l’origine sur la chaîne CBS puis sur Paramount+ depuis la saison 5), suit la plus haute unité des Navy SEAL, déployée dans des missions clandestines à travers le monde, cette équipe soudée fait preuve d’un patriotisme inébranlable et d’un dévouement hors du commun.
Ici les photos promotionnelles de l’épisode 2 de la saison 7, disponible depuis le 8 août sur Paramount+ en même temps que le 1er :
Crédit Photos : Parmount+
Suivez-Nous
-
Sarah Michelle Gellar au jury de « Star Search » sur Netflix
-
Les 144 épisodes de « Buffy » disponibles gratuitement sur M6+
-
James Marsters à la Fan Expo de New Orléans (Louisiane)
-
Charisma Carpenter au visionnage de la saison 4 de « Industry » de HBO
-
Elisabeth Röhm aux 25 ans de « New York : Police Judiciaire »
-
Sarah Michelle Gellar officialise enfin le titre de revival de « Buffy »
-
Anthony S. Head vient de perdre sa compagne, Sarah Fisher
-
David Boreanaz rend hommage à Brigitte Bardot, décédée à 91 ans
-
Bianca Lawson, Marc Blucas, Ken Lerner… 9 invités au WFTH3
-
Premières images de S.M. Gellar dans « Ready or Not 2 : Here I Come »
-
Gellar retrouve Brendan Fraser à la première de Rental Family


























