Sarah Michelle Gellar officialise enfin le titre de revival de « Buffy »

par | Jan 8, 2026

Sarah Michelle Gellar a révélé officiellement hier, dans un podcast de l’influenceur Evan Ross Catz, le titre du Revival de Buffy : « Buffy The Vampire Slayer : New Sunnydale ». Elle explique également la raison de l’attente que beaucoup de fans soulignent, depuis le tournage du pilote en août dernier.

« Ce n’est pas une suite, ce n’est pas un reboot — c’est une continuation », a-t-elle tenu à bien préciser. « Il s’agit d’explorer où Buffy se trouve aujourd’hui dans ce monde – avec ou sans elle ».

« Ce sera Buffy » mais « aussi autre chose », a-t-elle expliqué. « Il ne s’agit pas de reprendre tous les personnages exactement là où on les a laissés. Ce n’est pas une suite au sens classique. C’est pour ça que le titre était si important pour moi. Ca s’appellera : ‘Buffy : New Sunnydale’ ! c’est Buffy, mais c’est aussi autre chose ». A propos du fait qu’elle s’est pendant de longues années montrée hostile à un retour de la série, l’actrice déclare aujourd’hui : « Je ravale mes paroles, et ça me va. J’ai appris ma leçon. Je ne voyais pas comment ni pourquoi ça pourrait être aussi bien que la série originale. Je n’essaie pas de faire mieux. Je veux juste respecter et honorer ce que nous avons créé ».

Alors que le pilote a été commandé par Hulu en 2025, aucune date de diffusion n’a encore été communiquée. Il n’est surtout pas question de précipiter les choses. « Je sais que nous vivons dans une société où l’on veut tout en binge watching, maintenant. Je sais que cela peut sembler long, et c’est parce que, à moins d’être sûrs que c’est exactement ce que nous voulons faire et que cela a du sens, nous ne voulons pas salir l’héritage. Quand je saurai que c’est parfait, alors ce sera prêt. Mais je ne le ferai pas à moins d’être sûre que ça peut l’être », a-t-elle déclaré.

Depuis plusieurs mois, notre rédaction soupçonne un lancement de la série le 10 mars 2027, pour les 30 ans de la série originale. Cette déclaration semble s’approcher de plus en plus de notre prédiction. Nous le saurons bien assez tôt. 

Source : Shut Up Evan

Pin It on Pinterest