
Sarah M. Gellar donne les raisons de son retour dans Buffy Revival
Ce jeudi 6 février, Sarah Michelle Gellar a posté plusieurs images de Buffy et a rédigé un long texte dans lequel elle confirme sa participation au nouveau projet sur son compte Instagram, que vous avez peut-être vu passé dans la presse. Des personnalités comme David Boreanaz (Angel), Charisma Carpenter (Cordélia), Julie Benz (Darla), Emma Caulfield (Anya) ou encore Jason Behr (Billy Fordham) ont ensuite réagit au message de Sarah.
En légende, elle écrit ceci : « Alors… vous avez peut-être entendu quelques nouvelles cette semaine, mais je réalise que vous n’avez pas encore eu de message de ma part. Il y a trois ans, j’ai reçu un appel de mon chère amie et mentor, Gail Berman. Elle m’a dit qu’elle voulait que je rencontre Chloé Zhao pour entendre son point de vue sur un éventuel retour de Buffy. J’étais abasourdie que Chloé sache même qui j’étais, mais, comme je l’ai toujours fait, j’ai répondu à Gail que je ne voyais tout simplement pas comment la série pourrait exister à nouveau. Nous avions toujours été d’accord sur ce point, mais cette fois, j’ai perçu quelque chose de différent dans sa voix. J’ai finalement accepté d’y aller (principalement pour rencontrer Chloé), et ce qui devait être un café de vingt minutes s’est rapidement transformé en une aventure de quatre heures. Nous avons ri, nous avons pleuré, mais surtout, nous avons parlé de l’importance de cette série pour nous ».
Sarah Michelle Gellar a ensuite expliqué qu’elle n’avait « rien accepté » lors de cette rencontre, mais qu’elle avait néanmoins accepté de continuer à en discuter. « Ces échanges se sont effectivement prolongés au fil des années, et nous avons fini par intégrer les incroyables Nora et Lilla Zuckerman à notre petite équipe. Jusqu’au jour où nous avons trouvé une idée. J’ai toujours écouté les fans et entendu votre envie de revisiter Buffy et son univers, mais c’était quelque chose que je ne pouvais envisager que si j’étais certaine que nous pourrions bien le faire. Ce processus a été long, et il n’est pas encore terminé. Je vous promets que nous ne ferons cette série que si nous sommes sûrs de pouvoir la réussir. Et je peux vous dire que nous sommes sur la bonne voie ».
Sarah a expliqué se sentir « incroyablement chanceuse de vivre cette aventure aux côtés de ces quatre femmes d’un talent exceptionnel, toutes aussi passionnées par Buffy » qu’elle. « Merci à tous les fans qui n’ont jamais cessé de réclamer ce retour. Celui-ci sera pour vous », a-t-elle conclu.
L’un des premiers à s’être réjoui a été David Boreanaz, avec ce message : « Je suis excité pour toi et ton aventure. Profite de ces moments et continue à donner aux fans. Que Dieu te garde », a commenté l’acteur. Puis, Emma Caulfield, qui a repartagé la publication de Sarah Michelle Gellar dans sa story a ajouté comme message : « Parfaitement dit mon amie ». C’est ensuite Charisma Carpenter qui a déclaré sur ses réseaux : « Pouvait-il y avoir un moment plus opportun pour une telle histoire ! Vive la tueuse, vive la tueuse qui sommeille en chacun de nous ! Félicitations Sarah ». Jason Behr, qui a incarné le temps d’un épisode Billy ‘Ford’ Fordham, un ami de Buffy de son ancien lycée, s’est aussi exprimé : « J’ai hâte de voir ça, Sarah. Je suis tellement enthousiaste à ce sujet ».
Rappelons que si certains, comme James Marsters, avait donné un accord de principe pour participer, David Boreanaz, lui, avait dit récemment qu’il était trop vieux pour revenir.
Suivez-Nous
-
Buffy Revival : les dernières rumeurs qui circulent sur le scénario
-
S.M. Gellar sur le revival : « Les choses avancent plus vite que prévu »
-
« Whispers From The Hellmouth 2 » terminée, 3ème édition annoncée
-
Sarah Michelle Gellar à Paris pour la « Fashion Week »
-
David Boreanaz participe à une initiative de levée de fonds pour L.A.
-
Seth Green récolte des fonds pour le rétablissement de L.A.
-
Seth Green partant pour reprendre son rôle de Oz dans le Revival