
Gellar de retour sur grand écran avec la suite de « Wedding Nightmares »
Alors que la suite de Wedding Nightmare entre en tournage, la production a révélé le casting et il contient quelques surprises ! Le studio Searchlight Pictures révèle l’arrivée de Sarah Michelle Gellar dans cette suite intitulée Ready or Not: Here I Come. C’est d’ailleurs son premier rôle sur grand écran depuis le film d’animation TMNT: les tortues ninja, sorti en 2007, pour lequel elle prêtait sa voix. Bien qu’elle soit restée active à la télévision avec des apparitions dans des séries comme Ringer, The Crazy Ones ou plus récemment Wolf Pack et Dexter : Les Origines, Sarah Michelle Gellar n’était pas apparue au cinéma en France depuis 2007.
Par son ton décalé et ses coups de folie visuels, Wedding Nightmare avait séduit son petit monde. En racontant l’histoire d’une jeune mariée piégée dans une belle-famille qui avait pactisé avec le diable, les réalisateurs signaient un véritable succès. Alors que de nombreuses franchises horrifiques phares des années quatre-vingt-dix, telles que Scream et Souviens-toi l’été dernier – dont Sarah Michelle Gellar était l’une des stars -, sont relancées, le casting du deuxième volet de Wedding Nightmares semble surfer sur la tendance, tout en s’offrant un casting qui sent bon les années quatre-vingt-dix. Il n’y a pas encore de date de sortie annoncée.
Sarah Michelle Gellar, qui enchaîne les projets d’envergure, n’aura pas le temps de chômé en 2025-2026 puisqu’en plus de ce nouveau rôle, elle sera dans la nouvelle série Bad Summer People. Par ailleurs, Dexter : Les Origines vient d’être renouvelée pour une saison 2 et elle est avec la scénariste Chloé Zaho derrière l’écriture de la suite de Buffy contre les vampires – suite dans laquelle elle reprendra aussi son rôle de Buffy Summers.
Sources : Allociné
Crédit Photo : Getty Images
Suivez-Nous
-
Gellar de retour sur grand écran avec la suite de « Wedding Nightmares »
-
Encore un nouveau rôle décroché pour Sarah Michelle Gellar
-
S.M. Gellar sur le revival : « Les choses avancent plus vite que prévu »
-
Sarah Michelle Gellar à Paris pour la « Fashion Week »
-
Seth Green partant pour reprendre son rôle de Oz dans le Revival