La “Whispers From The Hellmouth” terminée, une seconde édition annoncée

par | Avr 22, 2024

La convention “Whispers From The Hellmouth” se tenait les 20 et 21 avril à Paris, organisée par les français Geek’n’Cheese, et a permis aux fans de rencontrer Charisma Carpenter (Cordélia Chase) et Mercedes McNab (Harmony Kendall), les deux anciennes amies du lycée de Sunnydale, mais aussi de réunir Tom Lenk (Andrew Wells) et son ancien acolyte Adam Busch (Warren Mears) lors d’un panel en duo – Ne manquait plus que Danny Strong (Jonathan Levinson) pour recomposer le trio. Ce week-end aussi, on pu découvrir pour la première fois Paige Moss, alias Veruca, jusque-là inconnue des conventions Buffy. La séduisante Iyari Limon (Kennedy) et la délicieuse Dagney Kerr (Kathy Newman) était également de la partie, tout comme le charmant Mark Lutz, que les fans d’Angel connaissent pour son rôle de Groosalugg.

Selon nos confrères de Addiction Convention (compte à suivre pour en savoir plus sur les conventions en tout genre), Charisma a reconnu que c’est James Marsters (Spike) qui lui a donné “le goût des conventions” à l’époque où la mode des conventions n’avaient pas encore pris. Il a su, dit-elle, déceler l’importance de ces rendez-vous avec les fans avant les autres. Puis se sont succédés les traditionnelles sessions photos, les entretiens en petit comité (les fameux “meet & great”) et les diverses animations.

Notre rédaction, qui n’a repris du service qu’en janvier 2024, n’y était, hélas, pas présente. Mais l’organisme a déjà révélé une seconde édition avec d’autres acteurs du Buffyverse en 2025, avec une affiche déjà en circulation sur les réseaux sociaux. Quand à nous, nous mettons désormais le cap vers une autre convention, outre-manche, cet été, avec cette fois la présence de David Boreanaz (Angel). Rendez-vous à Londres en juillet donc, pour le prochain événement, cette fois en présence de notre reporter de terrain et de notre photographe partenaire...

Crédit Photo : Addiction Conventions

Pin It on Pinterest