Jonathan Levinson en tournée à Sunnydale

Il est vrai que c’est ici notre sixième article cette semaine que nous rédigeons sur Jonathan Levinson, mais il faut dire qu’il est partout et fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, alors qu’il est en tournée à Sunnydale, sa ville d’origine, pour la promotion de son autobiographie, sobrement intitulée « Oh, Jonathan », et déjà écoulée à plus de 500’000 exemplaires à travers le pays.

Ayant déjà accepté une interview pour Sunnydale Press en fin de semaine, il se confiera à notre rédaction sur sa carrière fulgurante et ses projets de vie. Cette entrevue qu’il nous accordera sera pour notre journal un véritable honneur. Jonathan Levinson fait la fierté de Sunnydale, et réussit même l’exploit de sauver la réputation sulfureuse de la ville. Tout lui réussit, et en un an, il est parvenu à devenir une star internationale. Alors que se tient en même temps son biopic au cinéma et que le nombre d’entrées explose – Jonathan est déjà le lauréat de plusieurs prix pour son propre rôle, et le Sun Cinéma fait salle comble depuis le début de la semaine – il interprétera aussi cette semaine, dans trois clubs privés de la ville, et même sur la scène du Bronze, le titre Serenade In Blue avec le groupe de jazz Royal Crown Revue. Accessible et proche de ses fans, Jonathan ne semble jamais éprouver de fatigue, tandis que ses groupies ont du mal à suivre tous ses déplacements. Karen, l’une de ses groupies hystérique qui vient de se procurer son livre a bien l’intention de lui faire dédicacer : « Je traîne souvent autour de sa maison pour guetter la moindre de ses sorties. J’espère avoir la chance à chaque fois de le voir passer. Jonathan est génial, je suis sa plus grande fan. » L’interview à venir sera l’occasion de faire le point sur cette semaine chargée. Nous lui demanderons son secret pour être aussi en forme avec autant de projets sur le feu.

On dit aussi qu’en parallèle, Jonathan Levinson aiderait la police et les autorités locales à lutter contre le crime à Sunnydale. Certains vont même jusqu’à affirmer qu’il serait en contact avec l’armée, probablement en tant que consultant en télécommunications, Jonathan étant un contributeur pour le développement d’Internet (et non l’inventeur d’Internet comme ses fans les plus acharnés le ventent exagérément !). En dépit de tous ces exploits, que beaucoup considère comme des chef d’œuvres, Jonathan a su rester un homme simple, proche de son petit cercle privé d’amis qu’il connaît depuis le lycée, époque où il s’est vu remettre le prix de protecteur de l’année lors du bal de promotion 1999.

Maintenant, il faut bien l’admettre, si nous écrivons aussi régulièrement sur notre superstar, c’est aussi parce que Jonathan fait vendre du papier. Notre quotidien se vend jusqu’à cinq fois plus quand Jonathan est en Une. Notre imprimeur triplera l’édition de ce numéro pour qu’il soit distribué au plus grand nombre. Enfin, pour tout abonnement à Sunnydale Press ce mois-ci notre rédaction offre un lot de cartes à collectionner Jonathan, ou, pour les plus indiscrets, le calendrier officiel des maillots de bains de la marque Levinson.

En attendant, Jonathan, lui n’a pas fini de faire parler de lui

Pin It on Pinterest