Boreanaz va rejoindre le prochain reboot de « The Rockford Files »

par | Fév 13, 2026

David Boreanaz, aujourd’hui âgé de 56 ans, incarnera le détective privé James Rockford dans le reboot de la série policière classique. Le rôle a été créé à la télévision par James Garner, et la série a été diffusée sur NBC de 1974 à 1980, suivie de plusieurs films inspirés de la série originale.

Depuis quelques mois, Hollywood discutait du reboot d’une série qui a connu la gloire dans les années 1970 : 200 dollars plus les frais (The Rockford Files en version originale). La série policière, qui compte six saisons diffusées entre 1974 et 1980, est connue des Français, qui pouvaient la regarder sur La Cinq, à la fin des années 1980. On y suivait l’histoire de Jim Rockford, nouvellement sorti de prison après avoir purgé une peine de cinq ans pour un délit qu’il n’a pas commis. À sa sortie de détention, il décide de devenir détective privé à Malibu pour éviter que son histoire ne se répète chez d’autres innocents. Ses honoraires sont de 200 dollars par jour, plus les frais, d’où le titre français de la série. Dans la version originale de cette série, c’est James Garner, vu dans La Grande évasion et Touche pas à mes filles, qui incarnait Jim Rockford. Dans le reboot en cours de production sur NBC, c’est David Boreanaz qui enfilera ce costume.

Pour le moment, le reboot de 200 dollars plus frais n’est pas encore confirmé. David Boreanaz a été choisi pour tourner dans l’épisode pilote – celui qui sera présenté à NBC pour que la chaîne décide si elle valide ou non le retour de cette série. L’acteur a toutefois toujours eu de la chance avec ses pilotes : Angel, Bones et Seal Team ont toutes été sélectionnées par les chaînes.

Synopsis : Fraîchement libéré sur parole après avoir purgé une peine pour un crime qu’il n’a pas commis, James Rockford reprend sa vie de détective privé, utilisant son charme et son esprit pour résoudre des affaires à Los Angeles. Il ne faut pas longtemps avant que sa quête de légitimité ne le place directement dans la ligne de mire à la fois par la police locale et le crime organisé.

Crédit Photo : Dragon Con | Source : Variety

© Buffy Angel Show 2000 – 2024    Tous droits réservés

Pin It on Pinterest