Sceau de Danzalthar

 

Histoire du Sceau

Le Sceau de Danzalthar est un sceau mystique situé sur la Bouche de l’Enfer. Il sert d’entrée à une zone caverneuse massive dans laquelle des milliers de Turok-Han attendent pour être libérés. Son design ressemble à un bouc avec sa langue sur un thème qui peut être trouvé dans divers endroits récurrents, car c’est le symbole commun du Diable ou d’un culte satanique. Il s’ouvre seulement de l’extérieur, et lorsqu’une grande quantité de sang est versée dessus.

Les humains, avec une exposition prolongée à partir de son énergie corruptrice, finiront par perdre leur propre volonté, et commenceront à se transformer lentement en serviteurs de La Force, de la même manière que les Bringers. Si la Bouche de l’Enfer amplifie les phénomènes paranormaux (métamorphose, invisibilité, télékinésie, folie…) et les émotions humaines, c’est peut-être aussi grâce au sceau de Danzalthar qui provoque des effets désastreux pour qui reste à son contact trop longtemps.

Le seul moyen de refermer l’ouverture du sceau, c’est les larmes. Pleurer au-dessus du sceau refermera le sceau presque immédiatement. 

La Force a pendu Spike au-dessus du sceau et a saigné son torse, afin d’utiliser son sang pour ouvrir le sceau, libérant ainsi le premier Turok-Han. Les Tueuses Buffy et Faith, avec les Tueuses Potentielles, ont utilisé le sang de leurs mains entaillées pour ouvrir le sceau volontairement et descendre dans la Bouche de l’Enfer, déclencher la bataille finale. Entre temps, un démon femelle a trompé Alex pour le conduire au sous-sol du lycée et tenter d’ouvrir le sceau elle aussi, en vain. 

Si la Bouche de l’Enfer est une sortie pour les créatures de l’Enfer telles que l’Hydre gardienne des Enfers, le Sceau de Danzalthar est une entrée.

Propriétés

Objet Répertorié : Satanique – Objet de Chaos

Age : Inconnu

Fonction : Passage vers la Bouche de l’Enfer

Degré de puissance : Haut Risque

Statut : Toujours actif… probablement…

Pin It on Pinterest