Bianca Lawson, Marc Blucas, Ken Lerner… 9 invités au WFTH3

par | Déc 7, 2025

Faisons un point sur la convention Whispers From The Hellmouth, la troisième édition organisée par Geek’n’Cheese, à un peu plus de deux mois de l’événement, qui se tiendra les 21 et 22 février sur Paris. Déjà les deux premières conventions en 2024 puis 2025 avait su nous séduire par la varitété des invités, mélangeant des acteurs connus et appréciés avec d’autres figures plus rares en convention en France, et cette année encore, l’organisme qui sait manifestement faire preuve de professionalisme, d’audace et d’originalité, parvient à nous surprendre avec des visages peu communs, qui ont probablement beaucoup d’anecodtes inédites à délivrer. 

En février, en plus de Charisma Carpenter (Cordélia), Amber Benson (Tara) ou de Marc Blucas (Riley), qu’on avait déjà pu rencontrer par le passé, vous pourrez découvrir Julie Benz (Darla), Bianca Lawson (Kendra), Ken Lerner (le proviseur Flutie), Sarah Hagan (Amanda) ou bien Eric Balfour (Jesse), tous beaucoup plus rares voir carrément inédits. Plus impressionant encore, Geek’n’Cheese a confirmé il y a un an déjà la venue de l’excellente Stephanie Romanov (Lilah Morgan dans Angel), dont on a que très peu de nouvelles depuis fort longtemps.

Cette troisième édition promet à nouveau un moment unique pour revivre la magie de la série, rencontrer vos acteurs préférés et partager votre passion avec la communauté. Geek’n’Cheese est de loin l’organisme de conventions qui aura réussi à nous surprendre le plus. On imagine déjà les questions qu’on aimerait entendre poser à Ken Lerner, celui qui a interprété Flutie, à Bianca Lawson, l’inoubliable Tueuse bis partie trop tôt, et on veut à tout prix entendre les anecodtes de tournage de Stephanie Romanov sur les plateaux d’Angel, elle qui a tourné sur 4 saisons. 

Comme chaque année, Whispers From The Hellmouth propose différents pass, à des prix variés, permettant d’accéder tout un tas de bonus et d’extras. Vous pouvez découvrir le programme et les pass sur le site officiel de Geek’n’Cheese en cliquant ici

Pin It on Pinterest