Lurk

« I’m just one girl. No big hero, no protector of justice, not even a bona fide one-hundred-percent Slayer. So what are you waiting for? Take me on. Hurt my world. I dare you. »

Melaka Fray

Fiche Technique

Le Film
L'équipe de tournage
Les Acteurs
Liens Utiles
Titre :
Durée :
Sortie :
Genre :
Nationalité :
Budget :
Lurk
Entre 10 et 30 min
Prévu pour l’hiver 2015
Science Fiction/Horreur/Action/Aventure
Américaine
12 160 $

Réalisateur : Vincent Valentin instagram
Productrices : Annie Liu twitter, Brittany Sandler twitter
Producteur Associé : Harrison Polo twitter
Productrice consultante : Amy Dallen twitter
Première Assistante du Réalisateur :  Karen Schlitt
Direction Photo : Vincent Valentin
Photographe : Jason Boulangerfacebook
Cadreuse : Pamela Cunneen
Ingénieur son : Graham Morgan site internet
Premier Assistant Caméra : Zander Coleman
Second Assistant Caméra : Vivian Miranda
Second Assistant Caméra : Nicole Scheiner
Technicien à l’éclairage : Megan Stacey
Electricien : Maddy Brestal
Directeur Lumière : Kevin Wells
Lumière : Justin Lee, Cameron Billingham et Clayton Smith
Maquillage et effets spéciaux : Nick Carmichael twitter et Cat Pashen twitter de DYAD Make Up & FX twitter
Maquillage : Elena Frickman facebook
Maquillage principalement utilisé : MUD Cosmetics twitter
Costume Designer : Phoebe Kobabe
Musique : Anabot/Analise Nelson twitter

Melaka Fray : Stefanie Woodburn twitter
Harth Fray : Noah Hunt twitter
Erin Fray : Hutchi Hancock imdb
Icarius (?) : Nick de Graffenreid twitter
Doublure cascade de Melaka Fray : Tamiko Brownlee twitter
Lurk/cascadeuse : Jessica Bennett site internet
Lurk/cascadeuse : Carolyn Feres site internet
Lurk/cascadeur : Alexander Ward instagram
Lurk/cascadeur : Chris Bradley facebook
Lurks/cascadeurs : le groupe Iron Relic site internet

Futur site (inactif pour le moment) site internet
Page Facebook facebook
Twitter twitter
Kickstarter site internet
Soundcould soundcloud
Tumblr tumblr
Youtube you tube
Vine vimeo

 

Avant de vous proposer ce dossier, nous tenions tout d’abord à remercier les personnes qui nous ont permis de le réaliser.

Un grand merci à Vincent Valentin le réalisateur du projet pour nous avoir donné son accord pour ce dossier. Nous sommes vraiment honorés d’avoir eu le droit de relayer aussi fidèlement son travail et celui de la Lurk Team.
Une mention spéciale à Jason Boulanger, le merveilleux photographe faisant parti de la Lurk Team, qui nous a permis de publier son superbe travail.
Merci également à la talentueuse Anabot qui nous a communiqué très gentiment les paroles de ses chansons.

N’hésitez pas à vous rendre sur les liens suivant pour montrer votre soutien à chacune de ces personnes et suivre leur évolution :

Vincent Valentin : site internet instagram
Jason Boulanger site internet facebook
Anabot : site internet facebook twitter you tube soundcloud

Attention : Le contenu de ce dossier a été soumis à l’approbation des dites personnes. Le dossier a été réalisé par Buffy Angel Show pour Buffy Angel Show uniquement. Toute reproduction totale ou partielle des textes, médias et/ou contenus sans accord préalable des personnes concernées est formellement interdit.

Vidéos

Transcripts

A Venir

Résumé

Haddyn, XXIIIe siècle. Le faussé séparant la classe sociale des riches de celle des pauvres n’a jamais été aussi important. C’est dans l’un des nombreux bidonvilles de la mégapole que vit Melaka Fray. Depuis la mort tragique de son frère jumeau Harth, elle subvient à ses besoins en effectuant quelques larcins lorsqu’elle est frappée par le destin. Elle découvre qu’elle est l’Elue. Elle a été activée au vu de la croissance inquiétante des Noctos (Lurks en anglais), mot futuriste désignant les vampires de son époque. Le seul problème c’est qu’elle se retrouve totalement livrée à elle-même pour découvrir ce que cette nouvelle fonction implique…

Le Coin Du Photographe

Promos
Stills
On Set

     

     

     

     

    

    

     

     

   

La genèse d’un projet très ambitieux

Buffy s’est arrêtée définitivement en 2003 et Angel en 2004. Il y a eu pas mal de spéculations sur de nouveaux spin off pour enrichir un peu plus le Buffyverse : The Ripper, centré sur Giles dans ses jeunes années, un spin off sur Spike ou encore un autre sur Faith.  Cependant, du à de nombreux contre temps, aucunes de ces séries n’a vu le jour. Les fans ont du se contenter des comics que Dark Horse publiait régulièrement pour se plonger dans les nouvelles aventures de notre Tueuse préférée. Et puis il y a eu Fray… Ce petit bout de femme tout droit sorti du XXIIIe siècle a tout de suite été accueilli à bras ouvert part les fans. La majorité voyait en ce comics la potentialité d’un bon film sur grand écran, d’autres d’une mini série, tout deux réalisé par Joss Whedon, bien entendu. Cependant, les années passant, les fans n’ont rien vu se concrétiser. C’est à ce moment là qu’une équipe de fans gravitant dans le milieu de l’audiovisuel se sont concertés et ont décidé de donner vie à ce comics par leurs propres moyens. C’est ce jour là que le projet Lurk est né. Pourquoi l’appeler Lurk ? C’est le nom futuriste américain des vampires du XXIIIe siècle qui est traduit en français par Noctos.

Le Projet Expliqué sur KickStarter

Amy Dallen : Productrice consultante/Fan de comics (vlogueuse sur Youtube) Elle adore les comics, Buffy et les personnages féminins à fortecaractère. Lurk est l’alliance de ses 3 centres d’intérêt. C’est un film de fan basé sur la série en comics Fray de Joss Whedon. C’est l’histoire de Melaka Fray, Tueuse de XXIIe siècle, qui fait face à un drame familial en même temps qu’elle combat les forces du mal. C’est l’extension même du Buffyverse.

Vincent Valentin : Réalisateur Il a voulu faire ce projet parce qu’il voulait voir ce personnage sur les écrans Il trouve le personnage et le monde dans lequel elle évolue magnifique et riche. Il adore le côté science fiction et les voiture volantes.

Brittany Sandler : Productrice Ils ont déjà une équipe toute trouvée pour ce film. Ils ont fait un teaser promotionnel et Stefanie est superbe dans le rôle de Melaka.

Annie Liu : Productrice Elle demande l’aide des Backers pour faire de ce film un court métrage superbe et bien fait. Elle a vraiment la foi en ce projet et pense qu’il est possible d’en faire quelque chose de bien.

Brittany Sandler Ils sont en plein préparatif de pré production et veulent commencer la production en tant que tel durant l’hiver 2013.

Annie Liu Elle explique que chaque don sera vu à l’écran sous forme de props comme on peut déjà le voir avec la faux.

Brittany Sandler Ils ont des cascades ambitieuses qu’ils veulent mettre en scène à l’écran, des superbes maquillages de vampire à réaliser, de magnifiques costumes pour Stefanie qui interprètera Melaka et si le budget le permet, ils voudraient mettre en scène des voitures volantes.

Amy Dallen Elle aime tellement Melaka qu’elle était vraiment très pointilleuse sur qui allait l’interpréter à l’écran. Elle a vu Stefanie et s’est tout de suite dit qu’elle serait parfaite pour le rôle.

Stefanie Woddburn : actrice Elle a auditionné pour le rôle de Melaka

Vincent Valentin Durant l’audition de Stefanie, il ne pouvait s’empêcher de sourire parce qu’il était vraiment contente de ce que l’actrice pouvait dégager. Il a rit mais ce n’était pas un rire méchant mais un rire très enthousiaste parce qu’il avait enfin trouvé l’actrice parfaite pour ce rôle.

Amy Dallen Stefanie aime le concept, elle a énormément de talent et est à présent la version vivante de Melaka qui est son personnage préféré. Elle explique que ça pourrait lui briser le cœur de ne pas voir la production du film devenir réalité.

Stefanie Woddburn Chaque dollar compte et elle est très reconnaissante envers les personnes qui feront des dons afin de voir ce projet prenne vie. Ce film sera fait part des gens qui sont fans du Whedonverse.

Traduction de l’explication du projet sur Kickstarter

A propos du projet « A chaque génération, il y a une Elue… » Qu’est ce que Lurk ?Lurk est un film de fan basé sur le comics de Joss Whedon « Fray ». C’est un film de fans pour les fans. Tout ce que nous allons récolter sur Kickstarter va servir pour la production comme ça nous pourrons proposer à vous, les backers, un court métrage vraiment génial. Nous voulons avoir la chance de mettre en scène l’histoire futuriste d’une autre Tueuse qui déchire.

Pourquoi « Fray »? Tout les membres de l’équipe de Lurk sont de grand fans de Buffy Contre les Vampires. Nous avons tous été des fans de la première heure : de la première diffusion du pilote jusqu’au moment où Buffy Summers regarde Sunnydale imploser dans un cratère. Nous sommes des fans qui reregardons régulièrement la série même si certains d’entre nous refuse de regarder l’épisode “Orpheline” pas plus d’une fois. Avec le comics « Fray » de Joss Whedon, nous avons appris à connaitre une nouvelle Tueuse. Melaka Fray, une jeune voleuse vivant à Haddyn (le nom de Manhattan au XXIIIe siècle) aussi audacieuse que Buffy dont nous sommes tombés amoureux également. Melaka Fray est en proie à une tragédie familiale et doit faire face à sa destinée d’Elue. Ceci fait dix ans que Buffy n’est plus diffusé et nous avons un grand vide du nom de Buffy Summers dans nos cœurs. Nous aimons les personnages dans “Fray” et nous pensons que de raconter l’histoire de Melaka Fray dans un film était aussi bien l’évolution naturelle du Buffyverse mais également une merveilleuse opportunité de faire quelque chose de génial pour les fans de cet univers. Lurk est notre contribution au Whedonverse. C’est notre humble manière de continuer la lignée des Tueuses et, pour cela, nous avons besoin de vous, vous les fans, pour nous aider à faire de ce projet une réalité !

Mise en place ! L’équipe derrière Lurk est composée de professionnel travaillant depuis des années dans le 7e art, dans des entreprises de production mais aussi des étudiants chevronnés de la prestigieuse école de cinéma Loyola-Marymount University (LMU). Nous sommes tous très passionnés par ce projet. Pas parce que nous aimons le Whedonverse mais aussi parce que nous nous croyons capable de donner vie à l’histoire de Melaka Fray. Ce film est ce que nous voulons voir à l’écran et il est grand temps de voir quelqu’un comme Mel à l’écran. S’il vous plait, aidez nous à rendre cela possible ! Même les Tueuses ont besoin d’amis. Tout l’équipe de tournage de Lurk sont vraiment très impliqué afin de pourvoir donner vie à l’histoire de Melaka Fray donc chaque dollar que vous nous donnerez nous permettra d’atteindre notre but. Nous avons l’équipe, la structure globale du film, les acteurs, les lurks. Tout ce qu’il nous faut à présent c’est votre soutien. Aidez nous à atteindre notre but dans cette envie d’extension du Buffyverse. Montrez nous la force d’une fanbase !

  • Cascades/Effets Spéciaux. Alors que les personnages de « Fray » son très intéressants et très aboutis, il n’y a rien de mieux qu’une bonne scène de combat. Votre participation nous aiderait énormément à veiller à la sécurité des acteurs et nous permettrait l’embauche de cascadeurs. Nous voulons que nos scènes de combats soient très bien chorégraphiées ce qui nous permettraient un résultat final 100 % sécurisé mais également super cool et unique !
  • Lieu de tournage. L’un de nos challenges dans l’adaptation de cette histoire qui se déroule dans le future était de trouver des lieux de tournage adaptés. Nous avons quelques lieux dans la banlieue de Los Angeles que nous pensons utiliser mais nous avons besoin de votre aide pour pouvoir les louer. Plus nous pourrons collecter d’argent, plus nous lieux de tournage seront de bonne qualité et plus le bon de 200 ans dans le futur sera crédible.
  • Nourrir les vampires. Le sang est suprenament cher et nous aimerions en avoir un peu pour toute l’équipe. Vous savez comme il est difficile de trouver un bon ingénieur du son ?

La majeur parti de nos équipement seront couvert par LMU mais il reste un bon nombre de choses qui nécessite votre aide comme ceci nous permettra de réaliser le meilleur film que nous pourrons !

Si nous dépassons les 15 000 $, ça nous permettra de réaliser un film plus long.  Nous aimerions idéalement rallonger la durée de ce court métrage ce qui nous permettrait de vous plonger un peu plus dans votre Frayverse favoris. Plus nous aurons de don, plus nous pourrons mettre de choses à l’écran comme par exemple notre grand rêve : montrer une ou deux voitures volantes ! « Justes Récompenses » Nous avons réuni pas mal de choses pour les gens qui nous aiderons à financer ce projet. Pour l’une d’entre elle, Spencer de Heymonster a été d’accord pour dessiner gracieusement un tee shirt en édition collector de Melaka Fray. Ce design sera la suite de sa collection des personnages féminins remarquables.

A côté de ça, nous pourrons aussi vous offrir des mises à jour virtuelles, des copies signées du script, des stills promotionnels et même un photoshoot spécial VOUS mettant en scène en tant que la Tueuse ! Allez, c’est l’opportunité d’une vie. Aidez nous à faire passer l’info !  Nous n’avons pas besoin que d’un soutien financier. Nous avons aussi besoin que vous relayez l’info autour de vous. Parlez en autour de vous sur Facebook/Twitter/les blogs/les forums et aidez nous à réaliser Lurk. Vous pouvez venir nous parler sur n’importe lequel de ces résaux sociaux. On ne mord pas ! Twitter: twitter Facebook: facebook Instagram: instagram (désactivé) Tumblr: tumblr Merci pour votre soutien ! – L’équipe de Lurk Annonce : Les personnes réalisant le film Lurk ne sont en aucun cas affiliées à Dark Horse ou Joss Whedon. Tous les dons iront directement dans le processus de production de ce film de fans et dans aucun profit personnel. Risques et enjeux Avant même de mettre le projet sur Kickstarter, nous avons passé un temps considérable à planifier et répertorier tout ce que nous pouvions. Nous avons bien vérifié que toutes les personnes de l’équipe que nous avons constituée étaient tous des passionnés de ce projet. Nous n’en serions pas là aujourd’hui si nous avions le moindre doute que nous pouvons réaliser ce film. Merci à vous pour votre soutien et votre confiance ! FAQ Vous avez une question ? Si ce qui est dit plus haut n’est pas assez complet, vous pouvez poser vos questions directement au réalisateur.

Les récompenses Kickstarter:

  • Don de 1 $ ou plus

Chaque dollars compte et nous aide à faire un film encore meilleur ! Avec 1 $, vous aurez notre éternelle gratitude pour nous avoir aidés à créer quelque chose de super cool ! Avec cela, vous aurez accès aux news exclusives uniquement accessible aux backers.

  • Don de 5 $ ou plus

Pour vos 5 $, votre contribution sera signifié sur notre site internet avec un « Merci ! » de notre part sur le réseau social de votre choix : la page Facebook de Lurk ou le Twitter. Soyez au courant de l’avancé du projet avec les news accessible aux backers !

  • Don de 10 $ ou plus

Téléchargement de la chanson exclusive de la theme song de Lurk  réalisée par Anabot, un merci sur nos réseaux sociaux et l’accès aux news exclusives accessibles aux bakers !

  • Don de 25 $ ou plus

Téléchargement numérique du court métrage et de la theme song du film, votre nom dans le générique de fin dans les remerciements spéciaux et l’accès aux news exclusives accessibles aux backers.

  • Don de 50 $ ou plus

Vous avez une question pour la Tueuse ? Vous pouvez participer à un Google Hangout avec l’actrice principale de Lurk, Stefanie Woodburn et l’accès à toutes les récompenses précédemment citées.

  • Don de 50 $ ou plus

Vous allez avoir un remerciement vidéo personnalisé par le membre du casting de votre choix et un still promotionnel de Lurk autographié, un remerciement spécial dans le générique, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusives accessibles aux backers.

  • Don de 50 $ ou plus

  Quand nous auront terminé de monter le film, vous en recevrez un copie DVD de Lurk, des stills promotionnels autographiés, un remerciement spécial dans le génériques, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusives accessibles aux backers.

  • Don de 100 $ ou plus

  Accès à la soirée d’avant première de Lurk ! Si vous allez être à Los Angeles, rejoignez nous pour l’avant première du film et la soirée qui se déroule après, un remerciement spécial dans le générique, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusifs accessibles aux backers !

  • Don de 100 $ ou plus

  L’édition limitée du tee shirt de l’équipe de Lurk avec un magnifique dessin dessus. Prenez en un aussi ! Plus, un remerciement spécial dans le générique, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusivess accessibles aux backers !

  • Don de 250 $ ou plus

Si vous pouvez vous rendre à Los Angeles, nous serions très heureux de vous accueillir en tant que figurant. Vous aurez une copie du script signée par l’équipe, un DVD du film, un remerciement spécial dans le générique, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusives accessibles aux backers !

  • Don de 500 $ ou plus

Venez à Los Angeles et venez passer du temps avec l’équipe durant une journée entière hors tournage ! Vous aurez également un tee shirt en édition limité de l’équipe de Lurk, une copie signée du script, un DVD du film, un remerciement spécial dans le générique, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusives accessiblesaux backers.

  • Don de 1 000 $ ou plus

Soyez un producteur associé de notre film ! Vous verrez apparaitre votre nom dans le générique avec un titre honorifique, vous aurez également un tee shirt en édition limité de l’équipe de Lurk, une copie signée du script, un DVD du film, un remerciement spécial dans le génériques, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusives accessibles aux backers. Si vous êtes à Los Angeles, vous êtes invité à visiter les studios !

  • Don de 2 500 $ ou plus

Pour cette donation, vous serez présenté en tant que producteur exécutif dans le générique en début de film, vous aurez également un tee shirt en édition limité de l’équipe de Lurk, une copie signée du script, un DVD du film, un remerciement spécial dans le génériques, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusifs accessibles aux backers. Si vous êtes à Los Angeles, vous pourrez venir nous voir pendant les jours de tournage autant de fois que vous le souhaiterez et vous pourrez rencontrer l’équipe !

  • Don de 5 000 $ ou plus

Vous pourrez faire la voix de l’Observateur au début du film. Un peu comme Giles mais en mieux bien sur. Pour avoir été le meilleur donateur (en espérant que vous puissiez vous rendre à Los Angeles), vous serez crédité comme un producteur exécutif sur le générique, vous pourrez faire un photoshoot exclusif avec l’Elue comme si vous combattiez ensemble les forces du mal. A la fin du photoshoot, vous pourrez GARDER la faux. Vous aurez également un tee shirt en édition limité de l’équipe de Lurk, une copie signée du script, un DVD du film, un remerciement spécial dans le génériques, tous les téléchargements ainsi que l’accès aux news exclusives accessibles aux backers ! (l’acheminement vers Los Angeles est à votre charge) Période de financement 31 Oct 2013 – 30 Nov 2013 (30 jours)[

Updade 1 : 4 novembre 2013 : Lurk Update #1 Annonce que la moitié des fonds pour le projet vient d’être atteint. 

Update 2 : 11 novembre 2013 : Grand MERCI de la part de la Team Lurk Nous avons officiellement enfin atteint notre but ! Un grand MERCI à tout ceux qui on fait un don, partagé ou montrer leur soutien envers notre projet. Ca représente énormément pour nous que les fans du Buffyverse croient en Lurk autant que nous. Nous sommes très impatients de donner vie à Melaka Fray pour vous. Merci ! – La Team Lurk 

Update 3 : 15 novembre 2013 : Notre objectif est de rallonger la durée de Lurk ! Tout d’abord, nous voulions vous dire encore une fois MERCI à tout nos backers de nous avoir aidé à atteindre notre objectif monétaire sur Kickstarter. Vous êtes tous géniaux et nous ne pourrions pas réaliser ce projet sans vous ! Ensuite, nous souhaiterions vous expliquer en quoi vont servir les fonds supplémentaires dans la réalisation de Lurk. Alors que le budget actuel couvre les coûts de production et des effets spéciaux, les fonds additionnels nous aideront à la fabrication de plus de props et à l’acquisition de plus vaste lieu de tournage, ce qui nous permettra plus de liberté en post production. En priorité, nous pourrons vous montrer un peu plus de plan de la ville d’Haddyn et nous enrichirons également l’univers de Fray. Si nous atteignons notre but, nous pourrons ajouter des voitures volantes. DES VOITURES VOLANTES ! Toute donation additionnelle nous aidera à faire de Lurk un film encore plus travaillé mais sérieusement, nous n’arriverons jamais à assez vous remercier d’avoir cru en notre projet. Durant nos derniers jours de financement sur la plateforme nous espérons que vous allez partager notre projet parce qu’une Tueuse ne peut pas faire ça sans vous. Nous vous aimons les Scoobies ! – La Team Lurk 

Update 4 : 23 novembre 2013 : Merci et premier update pour Kickstarter ! Publication d’une vidéo de remerciement pour les backers 

Update 5 : 2 janvier 2014 : L’année de Lurk : Bonne année à vous les Scoobies ! Message de bonne année de l’équipe indiquant que les acteurs commencent leur entrainement en vue du tournage. 

Update 6 : 29 janvier 2014 : Le travail d’une Tueuse ne s’arrête jamais Hey, c’est Stef qui vous écrit ! Je vais faire le stage sur l’apprentissage de plusieurs arts martiaux (MMA) et je voulais vous montrer à quoi ressemblait l’entrainement physique pour devenir une Tueuse. Au lieu de prendre de courts d’arts martiaux “traditionnels”, j’ai choisi le MMA parce que ça regroupe le côté tête brulée, brutal, primaire des combats que mènerait Mel dans les bas fonds d’Haddyn. Dans la salle de sport où je fais mon MMA, il y a des pneus, des chaines avec des crochets auxquels suspendre d’épais sacs de frappe, une cage de combat, des cordes, des haltères et un sol rembourré gris et noir. Nous nous battons pieds nus.

J’ai commencé l’entrainement il y a 3 mois à raison de 3 à 5 séances par semaine. A chaque fois que j’entre dans la salle, tout mes sens sont en alerte. Je m’élance du tatami alors qu’on effectue 10 minutes de corde à sauter. Le rythme cardiaque s’accélère, la vitesse et l’agilité se développent, je deviens plus légère (sauf lorsque je me fouette les orteils avec la corde sans le faire exprès). Le coach crie « Plus haut la corde ! » Après on met nos gants. Les sacs de frappe sont mis en place. Je sens la secousse lorsque je tape sur le cuir pour la première fois. Coup. Coup. Revers. Les sons que font les gants de boxe ont l’air tout droit sorti d’un comics. J’ai de la musique métal et hip hop dans les oreilles pour me donner encore plus d’adrénaline. L’hydratation, durant la pause entre deux exercices, n’a jamais été autant appréciée.

Nous travaillons quelque chose de différent toutes les semaines : les genoux et les coudes (se sont des armes mortelles), les crochets du gauche et du droit, comment bien tomber, les coups de pieds. On s’entraine par groupe de deux en utilisant des pads. Nous faisons par intervalle des positions assises, des pushups et des squats. Nous faisons des circuits durant lesquelles le coach a mise en place une ‘aire de jeu’ et nous devons aller d’un pôle à l’autre pour nous concentrer sur une partie différente de notre corps. Les coachs sont très motivants et sont également des combattants expérimentés. Ils ont une très bonne condition physique et attendre de nous la même chose. Lorsque nous devions soulever des sacs de frappe, j’ai dit au coach que je ne pouvais pas soulever le sac. Il m’a répondu « Lorsque tu dis ‘Je ne peux pas,’ j’entends ‘Je ne veux pas.’ » Oops. « Tu peux soulever le sac. » Il s’est avéré qu’il avait raison. Ca serait top d’avoir un Observateur comme lui. Lorsque l’entrainement est terminé, Je me sens soulagée, en sueur et vidée. Comme si mon âme avait été transvasée dans quelque chose de mieux. Je m’étire et je me demande rêveusement si je peux atteindre la force, la rage et la bestialité de Mel. Après je rentre chez moi et je mange des protéines.

Je suis vraiment très contente de faire ça. Merci à tous pour votre soutien sans faille ! – Stef Update 7 : 4 février 2014 : Dans les coulisses de Fray Salut les Scoobies ! Je m’appelle Annie et je suis l’une des productrices de Lurk. Comme la plupart d’entre vous le savent, j’ai passé les trois derniers jours sous terre (littéralement ! Nous étions dans des tunnels !) en train de filmer. Maintenant que ceci est dit, nous pensons que c’est le moment le plus judicieux pour vous présenter les autres acteurs faisant parti du projet.

Lorsqu’il est venu le moment de caster Harth et Erin, nous cherchions des acteurs pouvant non seulement incarner parfaitement les personnages du comics mais également être enthousiastes par rapport à ce projet (en plus d’être de bons acteurs !). Je suis certaines que vous pourrez trouver ces qualités chez Hutchi Hancock et Noah Hunt, qui apporte chacun un petit quelque chose de spécial aux personnages d’Erin et Harth. Ils ont tout de suite été en osmose avec Stef sur le plateau et j’ai vraiment hâte que vous puissiez les voir en action. Vous pouvez dors et déjà voir les stills promotionnels réalisés par notre talentueuse photographe et lire ce que Hutchi et Noah ont à dire sur leur personnage respectif et sur le fait d’avoir rejoint la Team Lurk. Hutchi: « Je suis tellement heureuse de faire parti de Lurk. Pas seulement parce que le staff est passionné par leur projet mais parce que les moyens mis à disposition sont géniaux et les lieux de tournage sont très travaillés. Erin Fray est un officier de police dur à cuire et j’adore avoir le rôle d’une femme de pouvoir…. mais la véritable raison pour laquelle ce rôle était fait pour moi est sa relation avec Melaka. Leur lien familial est à la fois tellement fort et complexe : prendre soin de sa sœur mais être également rejeter tout ce qu’elle est… J’ai vraiment été emballée de jouer avec cette relation dans le contexte vraiment très particulier présent dans l’univers de ce comics. »

Noah: « Harth Fray est le rôle de mes rêves qui devient réalité. Il combine à la fois toute la complexité, le mystère et le côté intriguant qu’un acteur recherche dans un rôle. Le fait qu’on m’est proposé cette opportunité de donner vie à Harth pour les fans m’honorer tout spécialement. Je me sens près pour cette superbe aventure à explorer… J’espère que vous aussi ! »

La famille la plus bancale qu’on puisse trouver dans le paysage audiovisuel.

Vérifiez que vous suivez bien notre Facebook et notre Twitter pour plus de photos de tournage. Je reviendrai vers vous avec plus de mise à jour dès que nous serons en post-production ! Santé, Annie 

Update 8 : 26 juin 2014 : Post production est Stills exclusifs Accès aux photos de post production et au deux premiers stills officiels du film. 

Update 9 : 11 septembre 2014 : post prod, post prod et encore de la post production ! Vidéo informant les Backers du tournage de nouvelles séquences. 

Update 10 : 5 octobre 2014 : De la musique pour vos oreilles… La Theme Song de Lurk La theme song est dévoilée et en téléchargement gratuit pour les backers 

Update 11 : 24 octobre 2014 : C’est l’anniversaire de notre Tueuse

Le périple pour que Stefanie Woodburn devienne notre Tueuse a été long… Notre productrice Annie a rencontré Stefanie il y a plusieurs années par l’intermédiaire d’une amie commune et quand Vince m’a approché pour me demander qui pourrait faire le court métrage, elle a été la première personne à qui Annie a pensé pour le rôle de Melaka. Nous l’avons contacté par mail et nous lui avons demandé si elle aurait été intéressée de lire le script en lui stipulant bien que le chemin serait long et que nous en étions seulement à la pré-pré-pré-production. Elle nous a répondu avec un grand « Oui. » Nous avons commencé les auditions avec des actrices l’an dernier (avant même d’avoir fini le script) parce que nous savions combien il était important de trouver l’Elue. Stefanie a été l’une des dernière actrices que nous avons auditionnées et nous avions déjà repéré plusieurs interprètes potentielles sérieuses parmi plus de plus de 500 profils et plus de 40 auditions. Elle nous a envoyé un mail pour nous dire qu’elle avait eu quelques soucis d’ordre personnels et qu’elle prenait l’avion pour traverser le pays le matin même car elle était très enthousiaste face à l’opportunité qui lui était proposé. Elle est arrivée dans la salle d’audition à la sortie de l’avion. Elle était habillée et maquillée comme Melaka. Annie a avoué par la suite au reste de l’équipe qu’elle a prié en demandant « S’il vous plait, faites qu’elle soit parfaite » car, lorsque Stef est rentré dans la salle, son grimage était parfait. Il s’est avéré qu’elle était bien mieux que tout ce que nous aurions pu espérer.

Toutefois, ce que nous n’avions pas prévu, c’est la manière dont Stefanie s’est investi dans notre court métrage. Bien avant l’audition, Stef est devenue l’une des fans les plus motivées de Lurk. Elle a immédiatement signé pour un entrainement en MMA afin de renforcer sa maîtrise du personnage de Melaka et le rendre plus réaliste à l’écran. Elle travaillait tous les jours pour s’immerger un peu plus dans Haddyn. Elle est incroyablement impliquée dans la pré-production, dans nos efforts pour poster des updates. Pas seulement pour offrir son soutien et ses conseils  mais également son enthousiasme sans faille pour notre projet et sa dévotion pour nos fans. Elle vous aime de tout son cœur les Scoobies. Stef, nous sommes très chanceux de t’avoir pour Tueuse. Nous sommes aussi très honoré de te compter parmi nos amis. Nous espérions que ton anniversaire sera incroyablement spécial. Plein de bonnes choses sont à venir cette année. Joyeux anniversaire Stefanie ! Plein d’amour, Team Lurk 

Update 12 1er novembre 2014 : Petite friandise d’Halloween pour vous ! Les backers ont accès à « Walk Throgh the Fire » revisité par Stefanie et Noah. Ils peuvent la télécharger. 

Update 13 : 3 mars 2015 : Effets spéciaux et fignolage en post production… Les derniers ajustements sont en cours avant la mise en ligne prochaine du court métrage.

Musique

«I Am Not Afraid Of The Dark» – Girlish Figure
« Kill You Goodnight (Theme for Lurk)» – Lurk: A Fray Fan Film
« Lurk (Walk Through The Fire) » – Lurk: A Fray Fan Film

La Presse En Parle

Interview Tubefilter

Le film de fan «Lurk » basé sur la série « Buffy » essaye de collecter 9 850 $ sur Kickstarter Par Chris Landa, le 22 october 2013

Alors que les films réalisés par des fans continuent à envahir la sphère Youtube en dépit du non consentement de certaines sociétés de production, de vieilles licences de comics sont en train d’être revisitée par des fans voulant leur rendre hommage. Le dernier en date est Lurk, se déroulant dans le célèbre univers Whedonverse de Buffy Contre les Vampires. Le concept de ce court métrage se déroule dans l’univers futuriste du comcis Fray, créé par Joss Whedon et publié chez Dark Horse. Nous suivons les aventures de la Tueuse du futur Melaka Fray (Mel’) alors qu’elle continue sa lutte perpétuelle contre les forces du mal. Alors que ce court métrage se déroule dans l’univers de Buffy, le personnage principal pourrait être mieux décrit comme un mélange de Buffy et de Catwoman (un personnage féminin relativement fort avec un grand potentiel). Même si pour le moment Lurk n’existe que pas son teaser, l’équipe derrière ce film de fan travaille d’arrache pied et fait tout son possible afin de récolter assez d’argent pour faire quelque chose d’incroyable pour ce court métrage. Ils espèrent collecter presque 10 000 $ sur Kickstarter afin de proposer à tous les fans de Buffy un film qu’ils auraient plaisir à voir. “Après la fin de  la série Buffy, j’avais besoin de plus de Buffy dans ma vie. C’est à ce moment là que j’ai découvert le comics Fray et j’ai su que c’était un moyen de combler ce vide, confie le réalisateur Vincent Valentin. Après puiseurs années à espérer que quelqu’un en fasse un film, nous avons pensé que la seule manière d’en voir un aboutir un jour était de le réaliser par nous même !” Alors que le soutien pour ce film de fan dépend des dons réalisés par les fans de Buffy (ou les Scoobies comme on les appelle), il serait intéressant de voir si ce projet va devenir réalité et comment les fans de Buffy vont réagir à la première adaptation sur écran de Mel’ Fray. Si vous voulez contribuer afin que ceci se réalise, vous pouvez trouver plus d’informations et faire un don à la campagne de financement ici. 

Source

Interview Horror Society

Le film de fan ‘Lurk’ du Buffyverse a besoin de votre aide ! MGDSQUAN /  23 octobre 2013 

Aujourd’hui j’ai pleuré comme une gamine de 10 ans lorsque j’ai découvert que des producteurs de films talentueux (que je qualifie de mes nouveaux meilleurs amis…) vont réaliser un film de fan Buffyverse appelé Lurk. J’avais seulement 7 and lorsque “Buffy Contre les Vampires” de Joss Whedon a vu son premier épisode diffusé sur WB et maintenant, à l’âge de 25 ans, je suis toujours autant amoureuse de cette série télévisée. J’ai attendu avec beaucoup d’impatience et d’anxiété la sortie de la série télévisée animée, qui n’a malheureusement pas vu le jour, et j’ai suivi la suite officielles en comics :Buffy saison 8, Buffy saison 9 et Angel & Faith. J’ai rencontré pas mal de membre du casting des deux séries…mais bon ; ce post n’est pas un post pour parler de moi… Un nouveau spin-off de “Buffy Contre les Vampires” est sorti en comics : la série Fray, une histoire en huit numéros racontant l’histoire de l’Elue du XXIIe siècle. Melaka Fray est la Tueuse de cette époque même si elle ne possède pas les caractéristiques de base que possèdent toutes ses prédécesseuses. Elle est épaulée dans son combat par sa sœur, commissaire de police, Erin et Urkonn, un grand démon à l’aspect pas très amical qui combat pour le bien de l’humanité. Dans la saison 8 de Buffy, Buffy est accidentellement téléportée dans le monde de Melaka et se bat contre elle brièvement ; un peu comme lorsque Buffy a combattu la Première Tueuse dans l’épisode finale de la saison 4. Mais je m’éloigne une nouvelle fois du sujet principal. En ce moment, Vincent Valentin, Amy Dallen, Brittany Sandler, Annie Liu et Stefanie Woodburn (alias Melaka Fray) sont en pleine pré production de ce film de fan sur Fray intitulé Lurk. Ce nom vient de la nouvelle appellation des vampires au XXIIIe siècle. Il y a déjà un premier photoshoot qui a été réalisé et un teaser promotionnel a été mis en ligne. Malgré tout, l’équipe a besoin de votre aide afin de démarrer la production du court métrage Lurk. Votre contribution ira directement dans les cascades, les effets spéciaux, les lieux de tournage et plus encore. Le point le plus important pour tous les fans de “Buffy Contre les Vampires” qui souhaitent voir le projet Lurk se réaliser – si ces producteurs arrivent à faire financer le projet, les fonds additionnels serviront pour que le court métrage Lurk soit plus long ! Voici les avantages que vous pouvez obtenir en faisant un don pour le projet : $1 – leur gratitude et être rajouter à la mailing list vous tenant au courant de toutes les nouvelles mises à jour $5 – un remerciement sur les réseaux sociaux $10 – un téléchargement digital de la chanson de la bande originale de Lurk par Anabot $25 – un téléchargement digital du film et un remerciement spécial dans le générique $50 – une copie DVD signée du film et tout ce qui a été précédemment écrit plus haut $50 (2) – une vidéo de remerciement et un still autographié $50 (3) – une session chat sur Google avec Melaka Fray elle même (interprétée par Stefanie Woodburn) $100 – le tee shirt de l’équipe de Lurk et tout ce qui a été précédemment écrit plus haut $100 (2) – invitation à l’avant première et à la fête ayant lieu juste après à Los Angeles $250 – un rôle dans le film (si vous pouvez vous rendre à Los Angeles) $500 – passer une journée entière sur le lieux de tournage et tout ce qui a été précédemment écrit plus haut $1,000 – être indiqué sur le générique comme producteur $2,500 – être indiqué comme producteur exécutif dans le générique et passer tout le temps que vous souhaitez sur le tournage $5,000 – photoshoot de vous avec la Tueuse et vous pouvez garder la faux !

 Source

Interview The Mary Sue


Voudriez vous voir le comics Fray de Buffy prendre vie ? Tout ceci a déjà eu lieu avant… Par Jill Pantozzi  Jeudi 24 Octobre 2013 

Les fans du Buffyverse doivent sans doute connaitre une jeune femme nommée Melaka Fray. Ca ne vous dit rien ? Elle est la Tueuse du futur dans lequel il y a des voitures volantes mais où les vampires sont malheureusement toujours un problème. Lorsque Joss Whedon a écrit ce comics, j’ai pensé qu’il aurait pu faire un magnifique film sur grand écran. Il s’avère que les fans sont tous unanimes là dessus. Donc ils ont lancé une opération sur Kickstarter pour financer un court métrage de fan sur Fray appelé Lurk. Je vais les laisser vous expliquer et vous montrer ce qu’ils ont en tête mais inutile de vous dire que j’ai vraiment envi que ce projet voit le jour. Retrouver les sur Twitter et Facebook si vous voulez en apprendre davantage.

 Source

Interview Live for Film


Le film de fan Fray issu du Buffyverse est en marche Posté par liveforfilms

Fray est un comics en 8 numéros. C’est un spin-off futuriste de la série télévisée Buffy Contre les Vampires. Ecrit par le créateur de Buffy, Joss Whedon, cette série suit une Tueuse appelée Melaka Fray, l’Elue dans une époque où les vampires (appelés “lurks”) sont de retour dans les bas fond de la ville de New York et où le fossé séparant les riches des pauvres n’a jamais été aussi abyssal. Des fans de Buffy et de Fray essayent de réaliser un film de fan basé sur la Tueuse du futur et ils sont besoin de votre aide. « Tout les membres de l’équipe de Lurk sont de grand fans de Buffy Contre les Vampires. Nous avons tous été des fans de la première heure : de la première diffusion du pilote jusqu’au moment où Buffy Summers regarde Sunnydale imploser dans un cratère. Nous sommes des fans qui reregardons régulièrement la série même si certains d’entre nous refuse de regarder l’épisode “Orpheline” pas plus d’une fois. Avec le comics « Fray » de Joss Whedon, nous avons appris à connaitre une nouvelle Tueuse. Melaka Fray, une jeune voleuse vivant à Haddyn (le nom de Manhattan au XXIIIe siècle) aussi audacieuse que Buffy dont nous sommes tombés amoureux également. Melaka Fray est en proie à une tragédie familiale et doit faire face à sa destinée d’Elue. Ceci fait dix ans que Buffy n’est plus diffusé et nous avons un grand vide du nom de Buffy Summers dans nos cœurs. Nous aimons les personnages dans “Fray” et nous pensons que de raconter l’histoire de Melaka Fray dans un film était aussi bien l’évolution naturelle du Buffyverse mais également une merveilleuse opportunité de faire quelque chose de génial pour les fans de cet univers. Lurk est notre contribution au Whedonverse. C’est notre humble manière de continuer la lignée des Tueuses et, pour cela, nous avons besoin de vous, vous les fans, pour nous aider à faire de ce projet une réalité ! » Ils ont lancé un Kickstarter pour permettre au film de voir le jour. Donc si vous êtes fans de Buffy, allez y faire un tour. 

Source

Interview Io9

Le financement de masse des films de fans pour continuer les histoire de Star Trek et Fray

Une équipe de fan réalisateur de films essaye de continuer la série originale de Star Trek alors qu’une autre équipe essaye de ramener à la vie la série Fray de Joss Whedon. LURK: A Fray Fan Film Le comics de Joss Whedon Fray projette le concept de Buffy Contre les Vampires dans le futur. Un groupe de fans veut que la Tueuse futuriste Melaka Fray évolue sur nos écrans. L’équipe de Lurk (composée de professionnels et d’étudiants à Loyola-Marymount University) a déjà ce film en court de production mais l’argent qu’ils collectent servira pour les cascades, les effets spéciaux, les lieux de tournages et de l’hémoglobine. Pour une donation de 25 $, l’équipe vous offre une copie digitale du court métrage ainsi que le téléchargement de la theme song du film et un « merci » dans le générique.

 Source

Interview All Geek to Me

Soutenez sur Kickstarter ! LURK: A Fray Fan Film Posté par Monica Piluso le 28 octobre 2013

J’ai grandi en regardant Buffy Contre les Vampires et ai dévoré tout de qui était lié de près ou de loin à Buffy, comme la super histoire Fray. Fray, diminutif pour Melaka Fray, est une Tueuse du futur qui elle ignore tout de son destin de Tueuse. Elle fut la première activée depuis deux siècles, depuis que la Tueuse en activité et ses amis ont banni les démons et les vampires (connu sous le nom de lurks à présent) de la surface de la Terre. Elle est entrainée par un démon qui lui apprend à se battre et pour faire fasse à son frère jumeau devenu vampire. Il n’est pas nécessaire de dire que le futur est juste démentiel. Et ça serait vraiment génial d’avoir ce concept adapté pour le petit écran, un peu comme une Buffy 2.0. Et bien en fait, un groupe de fans de Whedon ont décidés qu’ils voulaient tenter l’expérience pour réaliser un film sur Fray. Ce qui est génial c’est que l’équipe voulant réaliser ce court métrage est composée de professionnels. Vous vous doutez bien que le produit final risque d’être superbe. Ils ont mis le projet sur Kickstarter en décrivant en détail où va aller chaque donation : cassades, beaucoup de sang (énormément même) et les lieux de tournage. Ils offrent pas mal de récompenses à ceux qui les aideront, même si le film à lui tout seul est la meilleur récompense possible. Mais il y a une récompense qui vous permet d’obtenir une édition spéciale : un tee shirt de Melaka Fray dessiné par Heymonster.

 Source

Interview Giant Freaking Robot

Une websérie sur Star Trek financée par les fans et un film de fan sur Fray de Joss Whedon DATE: 28 OCT 2013 | PAR: DAVID WHARTON |

Même si j’aime la websérie Star Trek, je suis beaucoup plus intriguée par le projet Fray LURK. Pour tout les gens qui ne sont pas dans les trucs concernant Whedon, Fray est un spin off de Buffy Contre les Vampires se déroulant dans un futur lointain qui a été publié en 2001. L’intrigue se déroule des siècles après la “mort de la magie” et la fin de la lignée des Tueuses. Fray raconte l’histoire de Melaka Fray, la première Tueuse activée depuis très très longtemps. C’est l’alliance entre la mythique prophétie des Tueuses dans Buffy et de la science fiction avec des voitures volantes et des dialogues plein de terme et d’expression tout droit sorti du futur. Fray se découle originellement sur huit numéros, puis la chronologie a été revisitée par Dark Horse pour quelques numéros de la saison huit de Buffy Contre les Vampires. Allez faire un tout sur le Kickstarter de LURK : LURK n’a pas encore atteint son objectif de récolter 10 000 $ mais il reste encore 22 jours pour y arriver. Donc si vous êtes des fans de Joss Whedon et que vous voulez faire un don pour que ce projet se concrétise, allez y. Fray est une sorte de dérivé de l’univers de Joss Whedon mais j’ai toujours voulu en savoir plus sur ce dernier. Ils ont déjà réalisé une magnifique réplique de la faux, le révolver signature de Melaka (qui apparait également dans les dernières saisons de Buffy) et l’actrice Stefanie Woodburn est formidalbe en Melaka. Pour ma part, je vais faire un don pour ce film. Voici quelques unes des récompenses que vous pouvez avoir. Pour 25 $ vous aurez une copie digitale du film et un remerciement dans le générique. 100 $ ou plus, vous aurez un tee shirt de l’équipe, un remerciement dans le générique, l’accès à tout les téléchargements en ligne et une invitation à l’avant première et à la soirée qui aura lieu à Los Angeles. Si vous êtes très généreux et faites un don de 5 000 $ ou plus, vous serez inscrit dans le générique comme producteur exécutif, un photoshoot, les goodies que pourront recevoir tout les donateurs et l’équipe vous offrira la faux. Ce n’est pas trop cool comme idée ?

Source

Interview Nerdy but Flirty

Kickstarter: Un court métrage du Buffyverse basé sur le comics Fray PAR CAYLIE SADIN 2 NOVEMBRE 2013

Qui est comme Buffy, une héroïne de comics ? Alors LURK: A Fray Fan Film sur Kickstarter doit être dans vos cordes ! Les créateurs de ce projet veulent faire un court métrage basé sur le comics du Buffyverse intitulé Fray. L’histoire ce passe au XXIIIe siècle dans Manhattan. Melaka Fray, une jeune voleuse qui doit faire face à une tragédie familiale, devient la nouvelle Tueuse.  Ceci fait dix ans que Buffy n’est plus diffusé et nous avons un grand vide du nom de Buffy Summers dans nos cœurs. Nous aimons les personnages dans “Fray” et nous pensons que raconter l’histoire de Melaka Fray dans un film était aussi bien l’évolution naturelle du Buffyverse mais également une merveilleuse opportunité de faire quelque chose de génial pour les fans de cet univers. Lurk est notre contribution au Whedonverse. C’est notre humble manière de continuer la lignée des Tueuses et, pour cela, nous avons besoin de vous, vous les fans, pour nous aider à faire de ce projet une réalité !  Voici certaines des récompenses. A partir de 25 $ vous avez une copie du film :

  • $25 – un téléchargement digital du film et un remerciement spécial dans le générique.
  • $50 – une copie DVD, des stills signés du film, tous les téléchargements digitaux et un remerciement dans le générique.
  • $50 – une vidéo de remerciement personnalisée réalisé par un membre du cast de votre choix, des stills signés du film, tous les téléchargements digitaux et un remerciement dans le générique.

Alors, ouais, allez y faire un tour ! Le projet sur Kickstarter se termine mercredi 20 Novembre à 14h58. 

Source

Interview Digital Spy

‘Fray’ de Joss Whedon est l’objet d’un film de fan autofinancé Par Hugh Armitage Mardi 7 novembre 2013

Fray de Joss Whedon a son Kickstarter. Les fans sont en train d’organiser une collecte de fond pour Lurk, un court métrage spin off de Buffy Contre les Vampires. Melaka Fray a vu le jour en 2001 dans une mini série de comics chez Dark Horse écrit par Joss Whedon. L’action se passe dans le futur et parle d’une jeune Tueuse. Totalement déconnectée de son héritage mythique. Elle déclare la guerre à son frère jumeau devenu vampire qui avait obtenu les rêves prophétiques que toute Tueuse doit voir avant son activation. « Ceci fait dix ans que Buffy n’est plus diffusé et nous avons un grand vide du nom de Buffy Summers dans nos cœurs, peut on lire dans le résumé Kickstarter rédigé par des professinonnels et des étudiants à l’université audiovisuelle Loyola-Marymount University. Nous aimons les personnages dans “Fray” et nous pensons que de raconter l’histoire de Melaka Fray dans un film était aussi bien l’évolution naturelle du Buffyverse mais également une merveilleuse opportunité de faire quelque chose de génial pour les fans de cet univers. Lurk est notre contribution au Whedonverse. C’est notre humble manière de continuer la lignée des Tueuses et, pour cela, nous avons besoin de vous, vous les fans, pour nous aider à faire de ce projet une réalité ! » Vous pouvez voir Melaka dans un arc de la la saison 8 de Buffy Contre les Vampires. Lurk a déjà récolté  8 110 $ sur les 9 850 $ attendu. La campagne de financement se termine le 30  novembre.

 Source

Interview Paper Droids

Voulez vous un film de fan sur Fray ? ELISSA SMITH 13 NOVEMBRE 2013

Les comics n’ont pas été très tendres avec le Buffyverse. La liberté de faire plus de choses sortant de l’ordinaire a plus souvent donné aux comics  Buffy un côté ridicule et non officiel. Heureusement, c’est à ce moment là que Fray voit le jour. Melaka Fray est la Tueuse… du futur. Et ça ressemble à quelque chose d’inhabituel comme Dawn changée en centauresse ou Buffy volant dans les airs, c’est parce que ça l’est, tout en restant dans la mesure du possible et de l’imaginable. C’est très éloigné dans le temps par rapport à l’univers de Buffy qu’on connait actuellement, ça peut avoir un arrière goût de science fiction (comme je l’ai dit… un singe violet à plusieurs bras par exemple), mais aussi il y a une profonde sauvegarde de la mythologie que nous connaissons tous dans l’univers futuriste dans lequel nos héros évoluent. Ceci peut même introduire de nouvelles idées qui peuvent s’avérer être très fiables. Par exemple… qu’arrive t il si la Tueuse a un frère jumeau ? Pourquoi je vous dis ça ? Et bien parce qu’il est en train de naitre un projet pour créer un film de fan sur Melaka Fray. Il n’est pas officiel et n’est pas produit par Mutant Enemy, Dark Horse ou quelque soit le nom d’organismes officiels rattaché à Fray, mais il est disponible sur Kickstarter. C’est un projet mené à bien par des gens fans et passionnés. Pourriez vous regarder la faux de la Tueuse ? Elle n’est pas juste fantastique ! On a l’impression qu’elle a été directement sortie des pages du comics. Le film s’appellera Lurk (nom futuriste donnés aux vampires de l’époque) et promet d’être « un court métrage haut en couleur ». J’ai beaucoup d’espoir et de foi en ce projet ! Donc, si vous pensez qu’il est temps de voir une nouvelle Tueuse débarquer sur votre écran, vous pouvez trouver plus d’information ici.

 Source

Interview Horror Society

Le film de fan du Buffyverse, LURK, est toujours en vie et envoi du lourd ! MGDSQUAN  /  6 Février 2014 

Il y a quelques mois, je vous avez parlé qu’un film de fan de l’univers de “Buffy Contre les Vampires” était sur le point de se réaliser. Ce court métrage intitulé Lurk est actuellement en pleine période de réalisation. Cependant, il ne sera pas question ici des personnages auxquels nous sommes habitués comme Buffy, Giles, Alex, Willow, Faith, etc. Lurk retracera les aventures d’un personnage officiel du Buffyverse créé par Joss Whedon qui a vu le jour dans le volet comics de la série. Melaka Fray a été présenté au monde entier en 2001 grâce à Joss Whedon et Dark Horse Comics. Ce comics en huit numéros suit les aventures de Melaka Fray au cœur du XXIIIe siècle alors qu’elle découvre qu’elle est la dernière Tueuse activée depuis des siècles. Le plus important à savoir c’est qu’elle est la seule Tueuse à avoir été activée depuis que les démons ont été bannis de notre monde depuis le XXIe siècle. Melaka combat les lurks (appellation des vampires dans le futur) aux côtés de son Observateur de fortune, Urkonn, qui se trouve être sous le commandement direct d’un vampire très puissant…le frère jumeau de Melaka, Harth. Melaka fait également une apparition dans quelques numéros de la saison 8 de Buffy. Le film est actuellement en court de tournage, Lurk, retracera l’une des aventures de Melaka Fray et son combat contre les forces du mal. Pendant ce temps, des photos on set ont été postées sur la page Facebook du film que nous vous conseillons de liker : https://www.facebook.com/SomethingLurky. Au premier abord, nous pouvons voir des vampires, des personnages principaux et un petit aperçu du travail de l’équipe des effets spéciaux et de l’équipe des cascadeurs. Je vous montre les meilleures photos juste en dessous. La Tueuse elle même, Stefanie Woodburn , fin prête à continuer son combat contre les lurks. La présentation des membres de la famille Fray : le commissaire Erin (interprétée par Hutchi Hancock) et son frère jumeau vampire Harth (interprété par le musicien Noah Hunt). Les musiques de Noah sont disponibles ici : https://soundcloud.com/thenoahhunt Un premier aperçu des vampires dans Lurk. Un mélange de démons tout droit sorti du film parodique de Buffy et ceux que l’on connait dans la série télévisée. Ne laissez pas l’appellation « film de fan » vous tromper. Ces gens ont un budget de plus de 13 000 $…et une prodigieuse équipe de cascadeurs. Et un très bon département en effets spéciaux ! 

Source

Bonus

     

       

 

Pin It on Pinterest