Jeff Pruitt & Sophia Crawford : L’Interview

[vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447791588163{border-top-width: 4px !important;border-right-width: 4px !important;border-bottom-width: 4px !important;border-left-width: 4px !important;padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;border-left-color: #800000 !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #800000 !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #800000 !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #800000 !important;border-bottom-style: solid !important;border-radius: 10px !important;}”]

Nous avions promis aux fans de belles et bonnes surprises en Novembre. Aujourd’hui nous avons l’immense honneur de vous présenter notre interview de Jeff Pruitt et Sophia Crawford, que vous connaissez pour avoir été respectivement le coordinateur des cascades de Buffy (saison 2 à 4) et la doublure cascade de Sarah Michelle Gellar (saisons 1 à 4). Interviewés le 5 Novembre par l’équipe Buffy Angel Show, Jeff et Sophia ont accepté de présenter leur remerciements aux fans français sur un caméo, et partagent avec nous 24 photos de tournage rares ou totalement inédites.

A notre tour, nous profitons de cette publication officielle pour leur dire un grand merci pour s’être prêté à l’interview, pour le temps qu’ils nous consacrés, pour leur gentillesse, et pour les souvenirs et photos partagées.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][vc_column_text]

English Version

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

L’Interview

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”15px”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Sophia Crawford & Jeff Pruitt Sophia Crawford & Jeff Pruitt

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447280390628{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

 Quel est votre meilleur souvenir sur le tournage de Buffy ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

          “Il y en a beaucoup, mais demander à Sophia de m’épouser reste le souvenir qui se distingue dans mon esprit.”

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447280402333{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

Avez-vous des anecdotes inédites concernant le tournage de Buffy ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

           “Probablement un million. Je ne sais pas quelles sont celles que vous avez déjà entendues.
          Une que j’avais raconté à un fan avant était à propos de David Boreanaz… Je l’avais rencontré quelques années auparavant quand je dirigeais les cascades  sur “Power Rangers”. Il essayait de devenir acteur et m’en a parlé. Je l’ai mis en contact avec certaines personnes faisant des castings.
 

          Quand j’ai rejoint “Buffy”, il était celui qui jouait ce personnage nommé “Angel”. J’ai rapidement trouvé que durant la première saison Angel était habituellement sauvé par Buffy. Il n’était pas un aussi grand combattant qu’elle.

          J’ai donc demandé à Joss et David Greenwalt si je pouvais commencer à ajouter plus de compétences de combat pour son personnage et faire de lui un égal de Buffy. Ils ont accepté et dans la deuxième saison, vous pouvez voir son personnage vraiment décoller. J’étais très heureux pour David et ça a été formidable de travailler avec lui. On a beaucoup ri.

          En fait, certains des plans de Buffy au lit avec lui sont en réalité des séquences de lui avec Sophia Crawford. Ce fut Sophia “passant l’arme à gauche”(ndlr: faisant mine de mourir) quand Buffy et Angel ont finalement fait l’amour pour la première fois. Il pensait que c’était hilarant que je doive rester là pendant qu’il était au lit avec ma femme.

          La plupart des acteurs étaient très conservateur au sujet de combien de centimètres ils allaient montrer de leur peau, mais pas David. Quand Angel devait revenir de l’enfer, le script disait qu’il était nu et l’esprit complètement perdu. Ainsi, au lieu de porter les petites culottes de couleur chair qui étaient prévues pour lui dans la garde robe, il est juste sortit sur le plateau totalement nu et a dit, “Je suis prêt!”. Probablement une bonne chose que je n’avais pas ma caméra de tournage de behind-the-scenes en cours d’exécution à ce moment-là.”

[/vc_column_text][vc_column_text css=”.vc_custom_1449091114348{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

Et pour le tournage de “3×01 Anne” ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

          “La saison 3 commence par un épisode qui s’intitule “Anne”. Joss était à la réalisation et il m’a dit de ne rien chorégraphier ou de ne rien planifier pour la scène du “combat final en Enfer” avant que lui et moi ayons pu se voir pour en discuter. Il m’a montré les faucilles appelées “Hunga Munga” et m’a dit vouloir tourner une scène de Buffy qui les aurait en main durant le combat. Il m’a dit en avoir besoin pour le nouveau générique de début qu’il comptait réaliser.

            Je leur ai demander de construire une plateforme parce que je pensais que j’aurais pu mettre des matelas au sol en dessous de manière à ce que les cascadeurs puissent être jetés ou éjectés de la plateforme afin que je n’ai pas besoin de me préoccuper de l’endroit où ils allaient chuter durant le combat. Egalement, ceci aurait pu être plus simple pour réutiliser les mêmes cascadeurs comme s’il y avait d’autres démons qui essayaient de regagner la plateforme pour empoigner Buffy.

          Je n’ai pas arrêté d’essayer de voir Joss durant les jours qui ont précédé le tournage de cette scène mais il était vraiment très occupé. Finalement le jour du tournage est arrivé et il était en train de regarder le planning de tournage et était toujours aussi débordé. Il était en train de tourner une scène dans la pièce à côté de laquelle où nous allions tourner la scène de combat en Enfer et il n’y avait vraiment aucune possibilité de finir à temps la scène précédente avec ce grand combat. Il m’a pris à part et m’a dit d’essayer de faire quelque chose qu’il pourrait filmer durant le peu de temps qu’il nous restait. Il a juste dit “C’est à toi de jouer mec. On va voir ce que tu peux faire.”

          Alors, au lieu de chorégraphier le combat et d’en parler à Sophia et aux autres cascadeurs comme je le faisais habituellement, j’ai du faire le moins de bruit possible et leur murmurer quoi faire. Je n’ai pas pu leur laisser le temps de réaliser les actions à vitesse réelle ou leur laisser la possibilité de se réceptionner au sol car cela aurait fait beaucoup trop de bruit interférant ainsi avec la scène que Joss était en train de tourner dans la pièce juste à côté. J’ai donc attendu qu’ils disent “coupé” et nous sommes rentrés dans la pièce le plus silencieusement possible. C’est comme ceci que j’ai chorégraphié et répété l’intégralité de la scène en restant immobile lorsque Joss tournait les prises et bougeant doucement et sans bruits entre les prises.

          Lorsque Joss est sorti, je lui ai dit que j’avais chorégraphié un gros combat comme il me l’avait demandé. Le premier assistant du réalisateur et notre producteur nous a dit qu’il ne pouvait absolument pas le mettre en scène parce qu’il restait vraiment très peu de temps. Donc Joss et moi avons décidé qu’il n’y avait qu’une seule manière de tout combiner. Nous avons demandé à Sophia de faire un sprint à travers tout le lieu de tournage, sauter sur la plateforme et réaliser l’intégralité du combat sans aucune coupure de la part des caméras. Normalement un combat de cette envergure aurait pu être sécable en petites séquences en réalisant le sprint à part mais il était impossible de faire les prises avec Sarah et de réaliser entièrement la scène de combat MIS A PART si Sophia pouvait tout faire de bout en bout. C’était un peu comme une grande bourrasque avec un combat à l’intérieur.

          La nuit précédente, j’avais réalisé la scène avec Sophia dans laquelle elle se faisait renversée par un pick up. Elle était déjà contusionnée et fatiguée mais elle a dit vouloir tout de même tenter le coup. Elle a couru sur 90 mètre à peu près, a rebondi sur un mini trampoline et a roulé sur la plateforme. Elle a par la suite réalisé l’intégralité de la scène de combat sans aucune interruption. Nous avons même laissé la caméra tourner lorsqu’elle désarme le démon du Hunga Munga qu’il tient dans la main. L’accessoiriste s’est précipité pour lui mettre l’arme dans sa main comme si elle venait juste de le récupérer, sachant que nous allions utiliser un plan rapproché de Sarah à ce moment et Sophia a continué de se battre durant le reste de la scène jusqu’à ce qu’elle descende de la plateforme.

          Sophia avait l’impression de ne pas se donner à son maximum parce qu’elle était vraiment très fatiguée mais sa prestation était très bien réalisée à nos yeux. Elle a du refaire le tout plusieurs fois et nous avons par la suite fait venir Sarah pour réaliser ses plans. Nous avons tout bouclé dans les temps. Joss était tellement heureux qu’il a voulu sauter sur le mini trampoline et rouler sur la plateforme comme l’avait fait Sophia. Lorsqu’il l’a fait, il en a eu le soufflé coupé. Il s’est tourné vers moi et a dit, “Wow.  Blessure de cascadeur.” C’était une autre bonne journée pour notre équipe grâce à Sophia.”

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Sarah Michele Gellar& Sophia Crawford Sophia Crawford & James Marsters

Sarah Michele Gellar, Sophia Crawford, Jeff Pruitt & David Boreanaz Sophia Crawford, Jeff Pruitt & David Boreanaz

Jeff Pruitt & David Boreanaz Sophia Crawford & David Boreanaz

Sophia Crawford , Jeff Pruitt & Sarah Michelle Gellar

Sophia Crawford , Jeff Pruitt & autres cascadeurs

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”100px”][vc_column_text]

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”100px”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Sophia Crawford & Sarah Michelle Gellar

Sophia Crawford Sophia Crawford & Jeff Pruitt

Sophia Crawford & Mike Massa Jeff Pruitt & David Greenwalt

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447280354545{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

Environ combien de temps vous fallait-il pour créer toutes les cascades d’un épisode (de l’idée à la conception à la réalisation) ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

         “Cela variait. Habituellement, j’allais rencontrer le directeur du prochain épisode pendant le tournage de l’épisode en cours et nous parlions. Ensuite, j’allais à une réunion de production avec tous les chefs de département et passais en revue l’ensemble du script.
           Et finalement, je essayais de rencontrer en privé Joss pour m’assurer que nous étions tous sur la même longueur d’onde. Parfois, il n’y avait pas assez de temps pour faire ces choses-là et je venais les mains dans les poches .

          En fait, même si je chorégraphiais les plus grands combats à l’avance, la plupart du temps je devais attendre jusqu’à la nuit du combat, puis chorégraphier, car il y avait toujours beaucoup de changements qui étaient faits pour les scripts et les plateaux de tournage. Je savais ce que Sophia et Sarah pourraient faire physiquement et je savais quels cascadeurs j’allais utiliser dans la scène donc il était facile pour moi de créer quelque chose une heure avant l’apparition de l’équipe de tournage et être prêt à filmer.”

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447280422652{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

A l’époque de la diffusion, regardiez-vous la série ? Avez-vous un épisode préféré ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

          “Oh oui. Je l’ai regardé que je travaillais dessus ou non. L’écriture était excellente. Mon habitude était de regarder la série et ensuite aller en ligne pour obtenir les commentaires des fans de Buffy pour que je puisse les utiliser dans de futur prise de décisions sur les scènes d’action.

          Il est difficile de choisir un épisode préféré cependant j’ aime “Mensonge”, car il m’a rappelé certaines personnes que je connaissais dans la vie réelle – même si il y avait peu d’action dedans. Je aimé tous les épisodes bourrés d’action, que j’ai dû faire avec Faith et Angel et Spike.

         Ces relations vous attiraient vraiment dans l’histoire ce qui faisait des combats important quand ils se produisaient parce que le public se souciait des personnages.”

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Jeff Pruitt Andy Cheng, Sophia Crawford & Jeff Pruitt

Sophia & Jeff Pruitt Sophia Crawford & Lisa Rae

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css=”.vc_custom_1449089940117{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

Que pensez-vous de la remasterisation HD actuellement diffusée sur pivot ? Croyez-vous que cela peut affecter, d’une quelconque manière, la qualité de vos cascades sur la série ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

          “En revenant sur la période durant laquelle j’ai réalisé les combats, je les avais originalement chorégraphiés pour Sophia et j’ai rajouté quelques mouvements que pouvaient réaliser Sarah. J’ai toujours fait en sorte que le visage de Sophia n’apparaisse pas à l’écran. Malgré tout, bon nombre des réalisateurs oubliaient que Sophia n’était pas “le visage” de Buffy et tournaient des plans où on voyait son visage, voir même parfois en gros plan.  

          Ceci est arrivé en grande partie, je pense, parce que souvent Sarah faisait ses scènes et laissait Sophia interagir avec le reste du Scooby Gang alors qu’elle s’en allait faire autre chose ailleurs. La plupart des acteurs disaient que pour eux la véritable “Buffy” était Sophia.  Les monteurs collaient quelques images de Sarah et tout le monde n’y voyait que du feu.  Personne ne pouvait voir que Sarah était de repos pour travailler ailleurs et qu’elle n’était pas vraiment là.   

          Donc oui, Je me fais un petit peu de soucis concernant la HD parce que si sur quelques prises de combat l’image est correctement retravaillée nous verrons beaucoup plus souvent le visage de Sophia.  Cependant, c’est assez drôle parce que j’ai pu remarquer que quelqu’un avait posté sur YouTube une compilation des combats de Buffy dans laquelle il dit nous montrer que Sarah réalisait tous ses combats sans doublures. Lorsque je l’ai visionné, j’ai pu remarquer en regardant attentivement qu’il y avait à l’écran Sophia et occasionnellement les deux autres doublures de visible. Cette vidéo a été faite par un fan de Sarah qui a vraiment voulu faire attention de ne choisir que des passages dans lesquelles il ou elle pensait que ce n’était de des prises incluant uniquement Sarah. Alors que ce n’était pas le cas. Donc ceci me fait penser qu’on a tous bien travailler pour cette série”  😉

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”16px”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Mission of Justice

Sophia & Jeff Pruitt

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447280471249{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

Quels sont les projets auxquels vous avez participé dont vous êtes les plus fiers ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

          “Je pense que je suis le plus fier de trois choses: je suis le premier coordinateur des cascades américain à avoir introduit des combinaisons rapides et chutes similaires à ce qui se passait à Hong Kong à l’époque dans des films comme “Mission of Justice” avec Jeff Wincott.
            Je suis également fier du fait que quand je commencé à tourner de l’action pour les Power Rangers la série est devenu un énorme succès.
          Et je suis fier que lorsque j’ai commencé à faire Buffy avec ma femme Sophia Crawford. Nous sommes arrivés à introduire un style d’action pour les personnages féminins qui est maintenant devenue la norme.”

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447280560383{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

Y’a-t-il un style de combat que vous préférez ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

          “Je commençais alors enfant à pratiquer des styles durs.Je ai eu ma ceinture noire de Tang Soo Do à un âge précoce et jai aimé appliquer ce style à certains coups de scènes de cascades.
           Mais je suis ouvert et utilise quelque chose de chaque style.C’est juste que pour le cinéma, nous devons adapter les mouvements pour la camera et le jeu d’acteur.
           Si nous l’avions fait de la façon dont nous le faisons dans la vie réelle ou lors de compétition, cela serait très ennuyeux à voir dans un film.
          Vous pouvez être bons dans l’exécution mais moche à regarder.C’est la même chose avec le jeu d’acteur.Tout simplement parce que une personne peut lire à haute voix à partir d’un script ne signifie pas que que vous apprécierez les regarder le faire sur un écran.
           Le combat de cascade est réellement un jeu d’acteur avec votre corps plus que toute autre chose et c’est ce que nous faisons. Comme l’a dit Bruce Lee , c’est “L’art D’exprimer le corps”.”

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

David Boreanaz, Sophia Crawford, Jeff Pruitt & Mike Massa

Sophia Crawford & Mike Massa David Boreanaz & Sophia Crawford

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Sophia & Jeff

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447280685657{padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;}”]

Quels sont vos projets actuels et futurs ? En avez-vous en commun ?

[/vc_column_text][vc_column_text]

         “Dernièrement, j’ai fais un tas de publicités. Un des producteurs pour qui je travaillais m’a dit qu’il essaie d’obtenir un nouveau pilote et me veut pour diriger la deuxième unité dessus, mais qui sait ? Toutes nos emplois dans ce secteur sont des emplois temporaires de toute façon. Cela peut prendre un jour ou cela peut durer des années. Vous ne savez jamais avec certitude ce qui va se passer ensuite.”

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text css=”.vc_custom_1449095822903{border-top-width: 1px !important;border-right-width: 1px !important;border-bottom-width: 1px !important;border-left-width: 1px !important;padding-top: 2px !important;padding-right: 2px !important;padding-bottom: 2px !important;padding-left: 2px !important;border-left-color: #a3a3a3 !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #a3a3a3 !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #a3a3a3 !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #a3a3a3 !important;border-bottom-style: solid !important;}”] Jeff a également souhaité s’exprimer sur ce sujet :

          Je continue de voir certains fans de Sarah dire que j’étais “furieux” contre Sarah parce que je ne pensais pas que Sophia avait le crédit qu’elle méritait ou que je n’étais pas sympa avec Sarah, que je lui criais dessus et qu’on se détestait. Tout ceci est faux. Sarah et moi avions une bonne relation et je la considérais comme ma petite sœur dans ce que nous appelions “la famille dysfonctionnelle de Buffy”. LOL Je ne lui ai jamais crié dessus et elle ne m’a jamais crié dessus non plus.    

          J’ai toujours dit à Joss et aux producteurs que je dirais la vérité sur ce que j’ai fait pour la série et que je n’oublierai pas de citer tous les noms des cascadeurs et le rôle qu’ils ont joué dans la série. J’ai aussi fait en sorte que Sophia Crawford soit la première cascadeuse à avoir sa propre chaise et son nom écrit dans le générique pour avoir interprété le côté combatif de Buffy. Ils ont été d’accord pour ceci et tout le monde était content des méthodes que j’utilisais pour réaliser les cascades, tout particulièrement Sarah.

             La vérité est que Sarah était l’une des meilleures actrices que j’ai jamais connu mais que physiquement elle était plutôt frêle. Mon travail consistait à la maintenir en sécurité tout en créant des mouvements qu’elle pouvait réaliser. Elle a toujours fait autant de chose qu’elle pouvait ou aussi peu qu’elle le souhaitait. Ceci dépendait de comment elle se sentait et du temps que nous avions devant nous pour tourner.

          Parfois Sarah avait pris l’habitude de dire aux réalisateurs comment grouper les scènes d’actions et dans quel ordre. Ils se pliaient à ce qu’elle disait parce qu’elle était devenue à l’époque une star et que la série (et leurs travails) dépendait d’elle. A chaque fois qu’elle s’énervait par rapport à quelque chose, elle refusait tout simplement de sortir de sa loge et tout était paralysé.  

          Sarah avait toujours, malgré tout, été contente de me laisser réaliser les scènes de combat. Elle savait que j’allais tout faire pour que ça rende bien et sans qu’elle ait à réaliser le moindre effort. La plupart du temps elle lisait ses magasines féminin pendant qu’on tournait les scènes de combat avec Sophia et elle effectuait tout les mouvements nécessaires dont j’avais besoin pour réaliser les plans rapprochés.

Elle ne s’est fâchée contre moi qu’une seule fois durant toutes nos années de collaboration. C’était pendant la scène où “Buffy” et “Riley” se battent en saison 4. Elle avait décidé que c’était principalement une scène d’acting et a commencé à donner ses idées aux réalisateurs pour dire où son personnage devait se tenir et où elle souhaitait voir Riley.  

          Le problème était qu’il y avait une scène de combat qui était en train de se dérouler. Vous deviez savoir où allait se trouver les personnages aussi bien au premier plan qu’en arrière plan. Vous ne pouviez pas décider arbitrairement que votre personnage soit seul pour passer un moment avec un autre personnage. Juste après, dans la continuité de l’action, un démon apparaissait à la fenêtre, puis un autre en contre bas, puis un derrière vous et enfin ils n’apparaissaient plus. C’est un vrai casse tête au montage. Le réalisateur et moi même avons tout mis en place durant une bonne heure et à ce moment là Sarah est arrivée et a décidé qu’elle voulait faire quelque chose de complètement différent qui était totalement de l’incohérence scénaristique.  

          Tout ce que je lui ai dit c’était, “Ben Okay. Est ce que tu pourrais me montrer comment tu souhaites que le combat se déroule ?” C’est la pire chose que j’ai faite parce qu’elle savait que je savais qu’elle ne connaissait aucun art martial. Il n’y avait aucune chance qu’elle arrive dans le décor du cimetière et qu’elle commence à se battre comme Buffy. Habituellement lorsqu’elle est en colère elle essaye de vous blesser avec une belle tirade verbale. Elle a énormément de répartie et est très vive d’esprit et elle peut remettre quelqu’un de l’équipe à sa place en l’espace d’un battement de cœur. Mais notre relation était différente. Avec moi elle a instantanément fait une moue rageuse et elle a quitté les lieux sans prononcer un seul mot.  

          Le réalisateur était parmi ceux qu’elle n’avait jamais portés dans son cœur. Mais il a couru après elle et malgré ce qu’il a pu lui dire dans sa loge elle est resté sur ses positions. J’ai refusé de lui courir après. J’étais si fatigué de ses humeurs changeantes que ceci m’était égal. C’était la seule et UNIQUE fois qu’elle a été en colère contre moi personnellement. Avant ceci nous avions toujours passé de très bon moment ensemble.

          Une autre information erronée que je continue de voir est lorsque les gens disent que personne n’a jamais été jaloux de Sarah.Ca n’a jamais été vrai. La vérité est que Sarah a grandi dans le milieu audiovisuel. Elle en est arrivée à voir les autres filles comme une entrée en compétition. Elle et Sophia sont devenues amies au cours de la saison 1 et elle formait une très bonne équipe. La jalousie a montré le bout de son nez au cours de la saison 3 lorsque Sarah est devenue jalousie de Sophia.  

          Deux choses se sont donc produites. Un magasine a fait une rubrique sur “Les Femmes de Buffy” avec les photos des actrices et la scénariste Marti Noxon. Lorsqu’ils ont su que c’était Sophia Crawford (qu’il connaissait par rapport aux films qu’elle avait tournés à Hong Kong) qui réalisait toutes les cascades de Buffy, ils lui ont demandé de participer au photoshoot. Le truc que nous savions c’est que le magasine était sorti en kiosque et qu’il avait réalisé un article complet sur Sophia – l’accompagnant d’une page centrale avec une photo sexy d’elle. Sarah avait refusé de participer et lorsqu’elle a vu l’article elle est rentrée dans une colère noire. Les producteurs ont appelés Sophia dans leur bureau et lui ont parlé de l’article et qu’on avait ordonné à l’équipe de ne pas applaudir Sophia à la fin de la réalisation de ses scènes de combat afin de ne pas contrarier Sarah.

          Sophia a essayé de se faire discrète mais les personnes du district des relations publiques du studio continuaient de l’inclure dans des projets et ça contrariait Sarah à tel point qu’elle a commencé à dire aux journalistes qu’elle faisait des arts martiaux et qu’elle réalisait ses propres cascades. C’est alors qu’un journaliste de Chicago est arrivé pour faire une interview de Sarah et David pour parler de leurs scènes de combat. Sarah a changé d’avis et a dit qu’elle n’avait pas de temps à consacrer à ce journaliste. Ce dernier était furieux contre elle par rapport au fait qu’elle avait décidé de créer une de toute pièce une histoire centré sur ce qu’elle appelait “la véritable tueuse – Sophia Crawford”. Vous pouvez trouver ceci sur ma chaine YouTube et vous verrez ce dont je parle.  

          Sophia et moi avons toujours collaborés avec le département des relations publiques concernant la série et ce quelles que soit les demandes. Et j’ai toujours répondu honnêtement aux questions en ligne qui m’étaient posées sans l’hypocrisie hollywoodienne consistant à mentir et tromper, tout comme je vous l’ai dit en début d’interview. 

          Aujourd’hui je pense que Sarah et moi avons beaucoup muris. Elle a dédié sa vie à devenir la meilleure maman du monde et je sais qu’elle l’est. Elle a également le genre de relation dont elle a toujours rêvé avec Freddy. Si nous devions faire Buffy aujourd’hui les choses seraient différentes parce que nous sommes différents. Nous avons traversé tout ceci et avons réussi à le surmonter. Je suis prêt à parier que la plus grande partie de nos réactions stupides que nous avons eues par le passé n’arriveraient pas de nos jours.  

          Je suis vraiment très fière de la personne qu’elle est devenue mais je pense être sur de ne jamais avoir à recroiser sa route. Si tel est le cas elle tournerait les talons et s’en irait ou m’ignorerait. Je n’aurais jamais la chance de m’excuser auprès d’elle pour la grosse fiesta que j’ai fait après avoir quitté la série et d’avoir écrit des choses que je n’aurais pas du. Nous avons tout les deux été blessés à ce moment là et j’ai été brutal si on s’en réfère à ce que les gens me disent.  Elle a probablement fait la même chose pour les mêmes raisons.

          Je n’ai jamais été capable de penser à elle comme une enfant durant les débuts de la série. Pour moi elle était si brillante que j’ai toujours considéré qu’elle avait le même âge que moi. Elle était très mature dans pas mal de domaines mais elle était immature dans les autres. Je n’ai pas pu voir qu’elle était encore en train de grandir en plein milieu de cet environnement altéré qu’est le show business. La vérité vraie est que, bien que je sois plus vieux qu’elle, j’étais aussi immature qu’elle l’était.

          En fait, j’ai très rapidement essayé de lui arranger un rendez vous avec un ami à moi qu’elle trouvait mignon. Le jour d’après je lui ai demandé comment le rendez vous s’était passé et il m’a dit, “Elle sait seulement parler d’une seule chose : elle-même. Je peux être ami avec elle mais je ne pense vraiment pas pouvoir sortir avec. C’est juste une jeune fille qui ne comprend rien à ce qui se trouve en dehors de son propre monde. C’est un peu comme sortir avec une lycéenne.” J’ai en quelque sorte balayé d’un revers de la main ce qu’il m’avait dit en lui disant qu’il était fou. Je lui ai dit qu’elle pouvait parler de n’importe quoi et qu’elle était extrêmement intelligente. Je lui ai dit qu’il était trop stupide pour elle. LOL. En regardant en arrière, à présent je réalise ce qu’il voulait dire. A mes yeux elle était simplement un génie dans plein de domaines et je ne pouvais pas penser à elle comme étant aussi jeune qu’elle était à cette époque.

          Après bien des années j’ai appris qu’il y avait des gens qui postaient des choses sur la toile en se faisant passer pour moi. J’ai même eu mes emails hackés et je ne savais pas qu’une telle chose soit possible. J’étais totalement naïfs par rapport à internet et à ce que les gens pouvaient faire avec des bribes d’infos. Je n’avais même pas d’anti virus. Je pensais naïvement que les seules personnes qui pouvaient se préoccuper de ce que le coordinateur des cascades avait à dire sur les cascades étaient des gens qui souhaitaient savoir comment les scènes d’action se déroulaient. Je n’avais jamais eu à faire à des gens totalement dérangés qui pensaient qu’ils était réellement mariés à une star de la série, ou des gens qui prennent n’importe quelle histoire et qui la transforme en quelque chose de complètement différent. Après avoir quitté la série et m’avoir un peu défoulé, je suis resté éloigné de tout ce qui était en rapport avec la série qu’on pouvait trouver en ligne. C’est seulement durant ces dernières années que j’ai recommencé à réapparaitre sur la toile.

          La plupart de mes souvenirs de cette série sont merveilleux mais il y a des choses que j’aimerai changer si ceci était possible.  Il y a des gens sournois qui nous entourent et qui essayent de manipuler les faits pour les faires collé à leur propre vision des choses. Ils ont fait des choses que j’ai du mal à comprendre à l’heure actuelle. Je vais être beaucoup plus aguerri par rapport à ce genre de soucis à présent et je réagirai de manière différente. La timidité dont j’ai fait prévue est à présent totalement envolée et je n’ai aucun problème à communiquer de manière claire avant que les choses s’enveniment et que les sensibilités soient heurtées.  

          Sarah et moi même avons subi de très fortes pressions dès que la série est devenue une série phare et à l’époque nous n’avons pas agi comme si nous étions nous même et dit et fait des choses blessantes qui allaient au-delà de notre véritable personnalité. Je voulais vraiment éclaircir tout ceci pour les gens qui ont une mauvaise impression sur ce qui s’est vraiment passé après mon départ. Je l’apprécierai toujours. Je n’arrêterai juste pas de penser à ce qu’elle et sa mère ont pu vivre lorsqu’elle était enfant et comment elle en est arrivé à voir le monde comme un lieu de compétition perpétuel. Je vois uniquement les choses de mon propre point de vue, jamais du sien.

          J’ai toujours pensé qu’il était de mon devoir de la protéger de tout. Mais vers la fin j’ai oublié de la protéger d’une chose. Et cette chose c’était moi.

          Merci beaucoup,

Jeff

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_column_text css=”.vc_custom_1447431665036{border-top-width: 4px !important;border-right-width: 4px !important;border-bottom-width: 4px !important;border-left-width: 4px !important;padding-top: 8px !important;padding-right: 8px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 8px !important;background-color: #707070 !important;border-left-color: #800000 !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #800000 !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #800000 !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #800000 !important;border-bottom-style: solid !important;border-radius: 10px !important;}”]

Vous pouvez retrouver ci-dessous notre dossier sur Jeff Pruitt et Sophia Crawford, et également dans la galerie de nombreuses photos de tournages.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][/vc_column][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Galerie

 

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][vc_column_text]

Dossier sur Jeff Pruitt et Sophia Crawford

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css=”.vc_custom_1447430831719{padding: 8px !important;border: 2px solid #707070 !important;}”]

Interview de Jeff Pruitt par Buffy Angel Show. Toute reproduction même partielle du texte ou des images sans autorisation est formellement interdite. Si vous souhaitez republier le texte ou certaines citations merci de nous contacter à : contact.buffyangelshow@gmail.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Pin It on Pinterest