Halloween Rain

Fiche Technique

Titre:
Auteur :
Date de Parution :
Maison d’édition :
Nombre de pages :
ISBN-10 :
ISBN-13 :
Halloween Rain
Christopher Golden et Nancy Holder
1 Novembre 1997
Simon Spotlight Entertainment
176
0671017136
978-0671017132

Prix De Vente

4.92$

Notez ce Livre 

Votez !
[Total: 0 Average: 0]

Canon

NON

Résumé
Continuité
Personnages
Lieux
Où Acheter ?

A chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n’auraient pas d’ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd’hui, c’est Buffy…

Sunnydale est décidément un endroit charmant ! A Halloween, quand il pleut, on raconte qu’un épouvantail gorgé d’eau s’anime et massacre tous ceux qui croisent son chemin. Alex et Willow, les meilleurs amis de Buffy, ont longtemps tenu cette histoire pour un ramassis d’âneries. Après avoir vécu quelques aventures avec Buffy, ils ne sont plus si sûrs de leur fait.

D’autant qu’il commence à pleuvoir !

■ Il s’agit du tout premier roman original, le précédent étant une novélisation du premier double épisode de la Série « Bienvenue à Sunnydale (1&2) »
■ Buffy utilise une arbalète et fait de nombreuses références au Maître. Cet épisode se situe donc après l’épisode 1×07 « Alias Angelus » mais avant le 1×12 « Le Manuscrit »
■ Les événements de ce roman sont non-canon. Tut d’abord car dans l’épisode spécial Halloween de la saison 2 il est dit qu’il s’agit d’un jour plat pour les forces surnaturelles. Dans le roman, il est expliqué que l’activité surnaturelle est plus forte ce jour-là. Ce livre se situant également en première saison il n’est pas possible que Buffy passe Halloween à Sunnydale puisque suivant la chronologie du Buffyverse la famille Summers n’emménage que début 1997. Le premier Halloween passé à Sunnydale est celui de 1997, vu en saison 2 de la série.

■ Buffy Summers
■ Alexander Harris
■ Willow Rosenberg
■ Cordelia Chase
■ Rupert Giles
■ Joyce Summers
■ Aphrodesia
■ Glenn O’Leary
■ Claire Bellamy (manager du Bronze)
■ Nick Daniels (assistant manager du Bronze)

■ A Venir

Pin It on Pinterest